ahhhhhhhhhh!!! mais qu'est-ce???

10-11-2003
voila, c rien que pour vous!!!

http://webfmdr.com/B/

ps: garder le secret dans vos reply pour les suivants!!! Wink

11-11-2003
Si j'étais modo de ce forum, je te bannirais pendant au moins deux semaines, à poster des trucs comme ça !

Je me vengerai ! Twisted Evil

11-11-2003
hum ... c'est carement ... "horrible", j'ai deja u le lien il a 2 jours sur msn bein : je suis tromatisé !

11-11-2003
loooool...les mauvais joueurs!!!! Laughing c vrai que c un peu chiant...mais tellement bon!!!!

----->imaginer...la premiere fois...je me suis trompé...et g fais retour dans l'explorateur!! Laughing

11-11-2003
Evil or Very Mad TROMATISANT ...

11-11-2003
mouarfff...ta plus qu'a partir ac NAWAK dans l'ambulance..lol!!! encore plus TROMATISANT!!!! Laughing

11-11-2003
je croi que zliton.com va investire dans une ambulance (avec un gros logo ziton.com sur le coté) pour faire des alez retour entre l'hopital et les joueurs ^^ parcequ'ici ça commence a devenir sacrement nimporte koa Wink

11-11-2003
mais noon...on se defoule!!! on peut pas encore battre ses zlitonnien/zlipoule/zlivache!!!(vi nivo 3 pour moi lool)...alors on se defoule dans le forum!!! Laughing

11-11-2003
Oui, Niamor, implémente le mode Torture, dans lequel on pourra arracher les ailes de la zlipoule, bruler les pis de la zlivache... !

Mon Zlitus, mais qu'est-ce qu'il me fait pas dire l'Imperator !

(Enfin, dans le style des smoochies de www.happytreefriends.com ! Miam !! Regarde ça, Imperator, ça te plaira très certainement Smile

11-11-2003
lool c meme pô moi qui lui faire dire sa!!!
---> a si kan j pense!!! si si!! c moi!!! Laughing

----->completement a la masse le pyro!! Razz Laughing

11-11-2003
Oulah, attention toi, ta maitresse va pas être contente si tu te moques des grandes personnes !
Tu vas te faire gronder Smile

*Petite annonce : Imperator cherche une nounou pour le garder ! Envoyez vos candidatures à Pyroflam*

11-11-2003
==> une Zlivache se propose pour garder Imperator

11-11-2003
Heu, tu le prends pour Zlésus pour être gardé par une vache, un mouton, un ane, et trois quatre bonhommes ? Smile

11-11-2003
:? non, on ne va pas aller si loins, c'est une Zlivache normale ! et elle est seule !

11-11-2003
Enfin, l'annonce s'adressait néanmoins à des zlitonnien(ne)s, j'suis pas si cruel avec ce pauvre Imperator, on l'aime bien quand même malgré son agressivité, ses fautes d'orthographes, ses questions très personnelles (!), sa concurrence déloyale (oui, il utilise le forum pour son usage personnel quand je ne suis pas là et veut me voler mon zlitoscar !)...

(Ben dis donc, ça en fait des "malgré" !...)

12-11-2003
tsss...comment c une tricheuse pyro!!! pas possible..il me vole mes idées!!! tsss.petit c**!!! je t'auré!!! Razz en plus..il accuse ma concurrence!! alors que je suis zonnete!!! Laughing salopio va!!! Laughing

12-11-2003
c'est pas très malin ce truc et en plus ce qui est dit es con !
J'ai fait ctrl + alt + suppr au bout de qlqes pop-up (ou boutons).

Ah ? j'aurais pas du dire ?
Mince Razz

12-11-2003
rahhhh ben c malin sa!!! tsss...c'est jeune ..je vous jure!!! Laughing

12-11-2003
On demande l'infirmière Inwi pour Imperator, je crois que le patient nous refait une crise !

13-11-2003
non non..je suis normal!!! lool Laughing
Répondre