blunk, blunk, blunk

11-11-2003
Bonjour !

Je m'appel Fenouil, je suis né il y a maintenant des minutes Very Happy

J'espère que je me ferais tout plein d'ami, et qu'on pourra tous manger des crêpes Wink

A bientôt

11-11-2003
Heu... et au fait, je me demandais comment je fais pour m'occuper de moi quand mon porte-zliton est vide ?

Il se remplit tout seul ? Je suis un peu jeune pour offrir mon corp et... j'ai pas envie d'aller travailler à la mine moi !

Et, hum... Quand j'achete quelque chose, j'ai la facheuse tendance a le manger immédiatement, pourquoi n'ai je pas la volonté pour me le mettre en réserve (enfin comment on fait ? :? )

Qui saura m'éclairer ?

11-11-2003
Bonjour Fenouil
moi c'est Niamor,
un conseil : ne mange pas que des crepes parceque c'est tres cher Twisted Evil

11-11-2003
Salut Fenouil !

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Very Happy Very Happy

Sur la page de ton petit fenouil, tu as des points Question ou Exclamation . En glissant ta souris dessus, tu auras l'aide qui s'affiche. De quoi te donner les bases pour commencer.

Wink

inwizigo

11-11-2003
et oui !!! bienvenu a toi!!! tu vas te plaire ici...n'oublie pas de partitiper sur le forum...sinon...zlitus va crierrrrrr !!! Laughing Wink

11-11-2003
j'avai pa vu que tu avai rerepondu tout de suite Razz
tu ne peut pas stocker les aliments quand tu les achetes, tu les manges directe

11-11-2003
Salut Fenouil.
Je te dis salut parce que je parle dans ton thread, mais en fait je vais m'adresser à Niamor (encore !? Ben dis donc, y en a qui vont se demander !)

Niamor (donc) : Avec tous ceux qui veulent acheter pour stocker, va falloir penser à proposer l'option hein !
(même si en fait stocker, pour l'instant, n'offre aucun avantage... Faudra penser à rajouter une option d'achat "chambre froide", comme ça quand on aura une chambre froide on pourra stocker plus longtemps).

12-11-2003
et apres l'option micro-onde...comme sa tu rechauffe le tt apres :p:p:p lool!! :p Laughing

12-11-2003
Je trouvais pas ça idiot. La réserve n'ayant a priori pas d'avantage, si le fait de pouvoir y conserver les aliments plus longtemps était possible, elle en aurait un !

13-11-2003
vi ...mais si tu stock..apres c tt qui ne va plus..car le marcher ne va plus vendre et tt..e c mort pour nous... Crying or Very sad

13-11-2003
Pas stocker pour une durée infinie, juste quelques jours de plus. Histoire de donner un sens à la réserve, nan ?

J'aimerais bien l'avis de Niamor à ce sujet...

14-11-2003
ben oui...je pense que sa peut etre bien!! Smile

14-11-2003
Mais on saura jamais ce qu'en pense Niamor, il répond jamais ! Grrr Smile

14-11-2003
s'il répondait tous le tps, il aurait moins de tps pour s'occuper du site (et travailler pour l'école bien sur ! Razz )

14-11-2003
Loumes> tu a l'air d'un obsédé de l'école

14-11-2003
non non, pas trop (pour ne pas dire pas du tt), mais je dis ca ironiquement, niamor ne travaille pas (bcp) à l'ecole.
Répondre