mode blonde on!

11-11-2003
hum
bonjour a tous!
vala je viens de m'inscrire j'ai donné a mangé a ma bebete mais je me posais une tite question ( il se peu que j'au raté un truc!) comment gagner des sous pour plus tard?
si vous pouvoez me repondre
merci d'avance

11-11-2003
moi je peus te répondre je viens de m'inscrir et g vue la réponse sur un autre post Wink
tu gange un peut d'argent chaque jour et au niveau 2 tu peux cultiver et "crée" de la nourriture que tu peux revendre

11-11-2003
voila ta tt compris!!! c cool l'entre-aide entre vous lool (vous jeunes iscrit!!) nous les vieux on fait rien !!! Laughing Wink

11-11-2003
oui la releve est assurée
mais j'ai encore des questions(j'en ai qu'une pour l'instant)
dans le jeu on n'as: un zlitonien(ne) ,une zlipoule et une zlivache
et c'est tous(enfin c déja pas mal)
a oui et je voudrais savoir aussi ecque'on a un champ ou plutot un zlichamp(a finalement ca fait plus d'une question)

11-11-2003
vi..mais chaque chose en son tps lool!!! tu auras tous sa ,si tu va au nivo 4!!! et oui...un par nivo!!! Laughing Wink

11-11-2003
et puis dici a ce que tu arrive au niveau 4 il y aura un niveau 5 tinkiete pa Razz

11-11-2003
loool exlusivité!!! coooOOOoooOOOoooll !!! yes!! Laughing

11-11-2003
oupss c'est sorti tout seul Razz

11-11-2003
hum
meci bcp
donc si j'ai bien compris pour le moment on ne peux rien faire avec notre zlitonien a part lui donner a manger et le doucher?
( bah vi paske si on s'oqp bien de ces choses la le reste va non?

11-11-2003
oui !

11-11-2003
enfin il y a aussi le "mode relation" qui ne sert pour linstant a pas grand chose mais apres tu pourra echanger des produit et faire des dons dargent a tes amis !

11-11-2003
c cool sa !!!....tu me dois de l'argent niamor!! Laughing euh...2000 zlitons !!! Laughing Laughing mdrrrrrrrrr

11-11-2003
c'est vrai que ca pourrais etre cool ton pote a du mal tu lui prete/donne de l'argent le temps qu'il remonte la pente et il te rembourse/ou pas

11-11-2003
vi c clair que c pas mal!!!apres tu le rembourse pas loool !!! Laughing

11-11-2003
malhonnete va ! Sad

11-11-2003
moi?? non jmais!! Laughing Twisted Evil Twisted Evil

11-11-2003
Méfiez-vous d'Imperator, quand on a un "59" collé au derrière, c'est pour cacher quelque chose Smile

Note à Imperator : Oui, je sais, ça veut rien dire, mais ça veut tout dire !

Note aux lecteurs : Oui, je sais aussi, la phrase ci-dessus ne veut pas dire grand chose, mais on se comprends !

Note à ceux qui on réussi à lire jusqu'ici : Vous non plus vous ne comprenez rien ? Normal, faut pas chercher...

Note à moi (oui, arrivé ici il ne doit plus y avoir que moi !) : Allez, deux zlicachets rouges et tu promets de plus faire de messages comme ça ! =)

11-11-2003
lol yapakmoi kyé mal al tete .........

12-11-2003
je pense que lui il a pas que mal a la tete!! Laughing Wink

12-11-2003
ya pas que TOI qui est mal a la tete Laughing mdrrrrrrr Wink
Répondre