prix du zloeuf

14-05-2004
comment est-ce que ZetaG fait pour acheter tout nos zloeufs a 4.9?

premier probleme: il nest pas branché 24 heure sur 24.

second probleme: il devrait se ruiner. acheter des miliers de zloeufs a 4,9 tous les jour ce nest pas du tout renatable. il a pourtant plein dargent

Arrow Pilouuu : déplacé vers général.

Re: prix du zloeuf

14-05-2004
hellmoon a écrit:

comment est-ce que ZetaG fait pour acheter tout nos zloeufs a 4.9?



il doit les revendre a l'extérieur

hellmoon a écrit:


premier probleme: il nest pas branché 24 heure sur 24.



il doivent être plusieurs

hellmoon a écrit:


second probleme: il devrait se ruiner. acheter des miliers de zloeufs a 4,9 tous les jour ce nest pas du tout renatable. il a pourtant plein dargent


RE: il doit les revendre a l'extérieur ou il doit tricher... peut etre qu'il y a un endroit secret de zliton.com qui nous est cachés dont il a trouvé l'emplacement et qui mène vers d'autres planètes de la galaxie et donc il pourrait y vendre ses oeufs...

c'est plausible non? Mr. Green


Edit de Pyroflam : ZetaG ne triche pas, nous avons tout vérifié.

14-05-2004
live;">ZetaG est fort, ZetaG est grand, ZetaG est puissant !
Il aura raison de tous ses détracteurs, il sera indiscutablement le maître des zloeufs.
Plions devant cette fatalité si nous voulons rester en paix !

14-05-2004
Je vais quand même pas vous révéler mes secrets de fabrication. Comptez pas trop là-dessus, y manquerait plus qu'il y ait de la concurrence en plus. Déjà que les empêcheurs de spéculer en rond sont revenus et qu'il faut que je me glisse dans les trous quand ils regardent pas.

Rien, vous ne saurez rien de mes méthodes. Vous en savez déjà beaucoup trop. Contentez-vous de me vendre vos zloeufs et de passer à la caisse. Soyez heureux que je vous les achète un bon prix. D'autres auraient eu moins de scrupules et vous les auraient pris sans contrepartie financière.

Vous ne pouvez pas savoir comment je gagne de l'argent avec vos zloeufs, car vous n'avez aucune imagination Twisted Evil

14-05-2004
disons que.....euh....moi, j'm'en fou Mr. Green

je les vends plus!!!! je les gardent pour moi^^
tu les auras pas, na!!!
c'est pour moi et personne d'autres..... Pété de rire
lalalalaalèèèreuuuh....



bizarre! j'ai rien bu, rien fumer....je suis folle^^



Dernière édition par LuLuNe le 14-05-2004; édité 1 fois

14-05-2004
ZetaG, ZetaG, ZetaG... Rolling Eyes mais tu n'est pas le seul a te faire des zliton + tu t'enrichit et + j'aurai d'argent !! Non en vendant mes zloeuf (enfin si un peu) mais j'ai un autre acheteur qui m'achete mes zloeuf a beaucoup plus chére... Ne pense pas que tu est le seul... Il y a 2 jour j'avait a peut prés 90 zliton et maintenant ?? 988.4...
mais bien sur j'avance moin vite que toi...

angelune a écrit:

disons que.....euh....moi, j'm'en fou Mr. Green

je les vends plus!!!! je les gardent pour moi^^
tu les auras pas, na!!!
c'est pour moi et personne d'autres..... Pété de rire
lalalalaalèèèreuuuh....



bizarre! j'ai rien bu, rien fumer....je suis folle^^


par nature ma vielle

Re: prix du zloeuf

14-05-2004
Ornella a écrit:

Edit de Pyroflam : ZetaG ne triche pas, nous avons tout vérifié.


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

14-05-2004
Ouep vaelis, c'est sûr qu'il y a un truc. Mais ce n'est pas ce que tu m'as dit l'autre fois. Son truc, on le connait pas encore.
(et ne fait pas trop attention aux dires de Pyro, il est un peu ... fatigué ... ces derniers temps Pété de rire )

14-05-2004
Mais vous ne savez toujours pas comment les zloeufs disparaissent du marché ? Confused

14-05-2004
ben a ton avis??? ils auraient changé des trucs sinan! pour pas que ça disparaisse...

14-05-2004
Hop, on a eu un petit temps de réflexion. Et voilà des zloeufs sur le marché.
Niamor était en très grande forme ce soir : des noms pour les zlivaches, l'astuce de ZetaG qui saute, et plein d'autres trucs qui ne se voient pas mais améliorent le site.

14-05-2004
barablix a écrit:

Hop, on a eu un petit temps de réflexion. Et voilà des zloeufs sur le marché.
l'astuce de ZetaG qui saute


Enfin Smile
*va pouvoir à nouveau racheter des zloeufs sur le marché*

15-05-2004
C'était quoi sa technique ? Crying or Very sad

15-05-2004
Crying or Very sad moi j'aimais bien quand mes zleufs se vendaient cher, maintenant personne va me les acheter à 4,9 zliton Crying or Very sad Crying or Very sad

PAr contre moi aussi j'aimerai bien savoir comment il faisait, parce que j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est ca Quoi quoi ?

15-05-2004
barablix a écrit:

Hop, on a eu un petit temps de réflexion. Et voilà des zloeufs sur le marché.
Niamor était en très grande forme ce soir : des noms pour les zlivaches, l'astuce de ZetaG qui saute, et plein d'autres trucs qui ne se voient pas mais améliorent le site.



roh naaaaan !!!!!!!!

jveux mon zetagouuuuuuuuu!!!! il me rachetait mes oeufs cher, lui Soupir !!!!
maintenant ils se vendent a 3.1 zliton au mieux!!

Crying or Very sad Crying or Very sad RENDEZ LE MWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

et pi pourquoi niamor faisait tant de generosité?!! on dirait qu'il adore qu'on lui marche sur les pieds!!! alors qu'il laisse faire ZetaG !!!! Crying or Very sad

15-05-2004
zolive a écrit:

ZetaG, ZetaG, ZetaG... Rolling Eyes mais tu n'est pas le seul a te faire des zliton + tu t'enrichit et + j'aurai d'argent !! Non en vendant mes zloeuf (enfin si un peu) mais j'ai un autre acheteur qui m'achete mes zloeuf a beaucoup plus chére... Ne pense pas que tu est le seul... Il y a 2 jour j'avait a peut prés 90 zliton et maintenant ?? 988.4...
mais bien sur j'avance moin vite que toi...

[quote="angelune"]disons que.....euh....moi, j'm'en fou Mr. Green

je les vends plus!!!! je les gardent pour moi^^
tu les auras pas, na!!!
c'est pour moi et personne d'autres..... Pété de rire
lalalalaalèèèreuuuh....



bizarre! j'ai rien bu, rien fumer....je suis folle^^


par nature ma vielle[/quote]

tssss...menteuse...

15-05-2004
et comment en 3 jour je serai passer de 93 zliton à 1031 zliton ?? surveiller moi si vous voulez, mais pas de triche, je jure !!

15-05-2004
Moi, je peux passer de 1300 à + de 8000 zliton en 1 seconde ! Sans triche non plus.

15-05-2004
Loumes a écrit:

Moi, je peux passer de 1300 à + de 8000 zliton en 1 seconde ! Sans triche non plus.



en retirant largent de ta zlicreperie... en passant zolive on peut pas te racheter t zloeufs a plus de 4.9 zliton . autrement c de la triche

19-05-2004
il y a meme des conspiration au sein de zliton..ca rigole plus...mais que fais le FBI
Répondre