vener voir

14-05-2004
bonjour !!
je vouler vou dire si vou pouver areter decouter cete lise1 je c po ce kel vou za di sur moi mé sa me plai po car a chake foi maintenen ya kelkun ki demande a etre mon ami et di tu conai lise1 tu laime bien !!
si vou vouler savoir elle mavai demander de largen et moi g po voulu lui doner g tou a fé le droi alor mainteen areter de e faire chi** (pardon pour le language mé sa menerve) voila jespere ke vou areterai !! merci

14-05-2004
le diable en personne !!! (lol)derniere fille de satan !!!

Pas content ! non mais c moi l ame noire de zliton ,celui qui n a pas d ame ... et me pique pas ma place et si qq veux etre ton ami l envoi pas au toilettes comme une mal propre faut tout leur apprendre a c est jeunes

14-05-2004
clad a écrit:

le diable en personne !!! (lol)derniere fille de satan !!!

Pas content ! non mais c moi l ame noire de zliton ,celui qui n a pas d ame ... et me pique pas ma place et si qq veux etre ton ami l envoi pas au toilettes comme une mal propre faut tout leur apprendre a c est jeunes


non jte pike pa la place c toi oui et tu pike ossi la place a ornella alor tu ferai mieu de te la boucler et pui meme si elle me fé chi** alor ke jlui di non non et ben moi jpeu vou dre ke sme saoule !!! Tss tss

14-05-2004
c vous qui lu ivolez son titre il etait la bien avant vous alors ta bouche

La meilleure ennemie du ciel

14-05-2004
Alors déjà Metal Girl, fais un effort pour écrire normalement s'il te plaît, il y en a marre d'avoir à déchiffrer le langage codé, ça ne donne même pas envie de lire.

Ensuite, veuillez continuer à régler ces histoires privées en privé svp.

14-05-2004
LFDN a écrit:

Alors déjà Metal Girl, fais un effort pour écrire normalement s'il te plaît, il y en a marre d'avoir à déchiffrer le langage codé, ça ne donne même pas envie de lire.

Ensuite, veuillez continuer à régler ces histoires privées en privé svp.


komen ve tu kon regle cete istoire en privé moi g enlever lise1 de mes zamie et maintenan elle di a tout le monde ke jsui mechante et sa jaime pa !! si vou pouver faire kelke chose se serer bien comme la convaincre ke je ne sui pa mechante !! Ange !

14-05-2004
metal_girl_en_force a écrit:

[quote="LFDN"]Alors déjà Metal Girl, fais un effort pour écrire normalement s'il te plaît, il y en a marre d'avoir à déchiffrer le langage codé, ça ne donne même pas envie de lire.


komen ve tu kon regle cete istoire en privé moi g enlever lise1 de mes zamie et maintenan elle di a tout le monde ke jsui mechante et sa jaime pa !! si vou pouver faire kelke chose se serer bien comme la convaincre ke je ne sui pa mechante !! Ange ![/quote]

il me semble que LFDN t'a dit qqch a propos de ton écriture non?

14-05-2004
ba g essayer de changer et c bien miu maintenan alor arete de manbeter !!!!!!!!! t mechante Tire la langue

14-05-2004
snif snif Crying or Very sad
C'est pas vrai je suis pas mechante snif!!
je suis triste maintenant!!

14-05-2004
mylie a écrit:

snif snif Crying or Very sad
C'est pas vrai je suis pas mechante snif!!
je suis triste maintenant!!


excuse moi je vouler pa mé tu cest sa menberve kan on di a tou le monde ke moi jsui pa gentille !! Crying or Very sad

14-05-2004
live;">mé keske vou racompter jcompren rine a toussa
j sui genti moa ?



Dernière édition par Pyroflam le 14-05-2004; édité 1 fois

14-05-2004
Pyroflame il est drole ton avatar ! non on parler dune fille ki di a dotre personne que je sui mechante ! c pour sa ! Tristounet

14-05-2004
Pyroflam a écrit:

mé keske vou racompter jcompren rine a toussa
j sui genti moa ?



Lol je crois que Pyroflam a pété un boulon depuis qu'il a été pris en otage par les zlipoules, je ne sais pas ce qu'elles lui ont fait mais il n'a pas l'air bien le pauvre Mr. Green


metal_girl_en_force a écrit:

si vou pouver faire kelke chose se serer bien comme la convaincre ke je ne sui pa mechante !! Ange !



Je pense que ce n'est pas à nous de la convaincre car cela ne nous regarde pas, ce sont vos histoires.

Le mieux c'est que tu remettes lise1 dans ta liste d'amis (et que de son côté elle accepte cette demande) afin que vous puissiez vous expliquer entre vous.
C'est toujours mieux de parler directement avec la personne concernée.



Dernière édition par Babzliton le 14-05-2004; édité 1 fois

14-05-2004
LFDN a écrit:

[quote="metal_girl_en_force"]si vou pouver faire kelke chose se serer bien comme la convaincre ke je ne sui pa mechante !! Ange !



Je pense que ce n'est pas à nous de la convaincre car cela ne nous regarde pas, ce sont vos histoires.

Le mieux c'est que tu remettes lise1 dans ta liste d'amis (et que de son côté elle accepte cette demande) afin que vous puissiez vous expliquer entre vous.
C'est toujours mieux de parler directement avec la personne concernée.[/quote]
merci du conseil lfdn ! c gentille ba je vé essaier de mexpliquer avec lisi1 mai si elle né pa dacor ba sa fai rien !! Wink
les modo vou pouver fermer ce sujet ! Mr. Green

14-05-2004
live;">Oui, et il faut écrire correctement pour être bien compris, et ne pas faire trop de fautes, et mettre de la ponctuation/
Il faut écouter copine LFDN, elle a de sages paroles ! Pardon !



Dernière édition par Pyroflam le 14-05-2004; édité 1 fois

14-05-2004
Lol effectivment je crois qu'il vaut mieux fermer ce sujet

(et si un modo ou un admin pouvait surveiller un peu Pyro aussi par la même occasion... le temps qu'il se remette ... L'air de rien )

14-05-2004
voila Wink

je lock Twisted Evil
Répondre