Lockage

14-05-2004
On a fermé mon zlitop pour "flood" et je ne voi pas ou il y a flood car les zlitonien parlant dans le zlitop sont tout à fait dans le sujet et nous ne floodons pas.
J'aimerais comprendre Impérator59 car l'a je resté assez surprise Hein ?

14-05-2004
live;">On en parle entre nous et on voit ce qu'on fait, La la la lala !
Troulala itou !
Comprends pas...

14-05-2004
Pyroflam a écrit:

live;">On en parle entre nous et on voit ce qu'on fait, La la la lala !
Troulala itou !
Comprends pas...



Merci beaucoup d'avance L'air de rien et je veillerai à ce que personne ne flood dans le zlitop (car moi mm je n'aime pas ça)car ce serai injuste de fermé ma boite hors que moi je n'étais pas là, il faudrai plutôt prévenir les personnes concerné par leur propre délits de flood...et promis si vous réouvré mon zlitop j'avertirai les personnes en fautes...merci d'avance pour votre compréhension Wink



Dernière édition par Fany le 14-05-2004; édité 1 fois

14-05-2004
Mais tous les sujet dans lesquels j'allais son looker c'est pas juste! Pleure

14-05-2004
Oui c de la faute à Diddlina et Lili007 elle font que flooder elles on fait 1 page de flood ! Vire les du Zlitop Fany elle ne mérite que ça ! Mad

14-05-2004
bon aller, on se calme plz Wink

je l'ais réouvert, mais au MOINDRE post de flood...il passe a la caserole Twisted Evil

14-05-2004
Imperator59, pourquoi tu as loker le forum "Citation en tout genre", il n'y a aucun flood, on se dit juste des citation, je trouve ça cool mai, c'est nul de loker se sujet Sad

14-05-2004
dans le genre "je ne lis pas se qu'imperator59 a marqué apres avoir locker" je voudrais fredeuh...

lis et reviens m'en parler apres Wink

14-05-2004
oui j'ai vu tu as dit qu'il y avait dejà un sujet comme celui ci, mais je ne l'ai pas trouvé Sad

14-05-2004
si tu ne cherhce aps lol...

il dosi etre page 3-4 je pense Wink

look Wink

14-05-2004
ben maintenant que le problème est réglé (ce qui aurait pu se faire en MP d'ailleurs) vous pouvez locker!

14-05-2004
et pk totor a fermé le sujet sur la danse sur glace?

14-05-2004
tu n'as donc pas lu se que j'ai mis toi non plus?

14-05-2004
Euh...Se serai pas un sujet de plus à locker, ça ?? L'air de rien

Re: Eye!!!!!

14-05-2004
Bon, les zlipoules sont parties, enfin hors d'état de nuire (maudite immunité).
Donc, il va falloir revenir à des comportements plus ... comment dire ... conforme à l'esprit de Zliton, quoi.
Si vous voulez contester des décisions de modérateurs ou d'administrateurs, vous le faites en MP, pas sur le forum. Si vous avez des comptes à régler avec d'autres personnes, idem. Enfin, ce n'est plus la peine de poster des messages juste pour dire "faudrait le locker". Les vrais modérateurs sont revenus, ils vont faire leur boulot, il savent le faire, laissez-les travailler.

14-05-2004
live;">Barablix a raison !
Il fallait le dire !
Quand même, on sait très bien reconnaitre un sujet à modérer, hein !
On reconnait aussi les flooders, qui parlent pour ne rien dire et... ouuuaaahhhggrrlllll !
Nan Totor, c'est moi, faut pas me modérer !! Argggg....


[Edit barablix] Couché la zlipoule ! Sage ! Pas bouger ! Nan, on joue pas avec les zlorteils du monsieur, c'est pas des asticots.
Répondre