un peu de gentillesse de la part des createurs de zliton lol

14-05-2004
bé voila en faite je suis en plein bts
et du coup je néglige mon zliton et g pu dargent
il va mourirrrrrrr
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

14-05-2004
oui et? Smile

la meilleur moyen, et d'avoir un tres bon amis qui va t'aider Wink

bon chance, reviens quand tu seras vraiment vraiment en galere Wink

14-05-2004
ben tu peux toujours le mettre en hibernation...

15-05-2004
je suis a la dech
g pu de sous
il va mourirrrrr

15-05-2004
En regardant, ton profil, je ne pense pas que ta Zlitonnienne décide de mourir! Habituellement, lorsqun Zlitonnien meur, c'est souvent quand son moral est à 0 mais toi, il est à 44. Tu peux attendre jusqua demain non? Tu recevera un paye de 60 zliton, c'est pas assez pour peter la forme? Bon moi je te le laisse!

15-05-2004
moi je ne comprend pas!
ma zlitonnienne allait bien jusque la mais je croi qu'elle va mourir aussi!

15-05-2004
Vous semblez toutes les deux (frozen et chaline) mésestimer la capacité de survie de vos zlitoniennes. Avec les réserves de graisse qu'elles ont accumulé, il suffit d'un simple lavage de temps en temps (pour que le nombre de points total ne tombe pas en dessous de 10) pour qu'elles survivent très longtemps.

Et pendant ce temps-là :
  1. vous pourrez vous refaire une santé financière.
  2. Elles feront un régime mérité

15-05-2004
Je ne pense pas que niamor va te donner des zlitons car s'il commence il devra en donner a tout le monde sauf par son énorme gentillesse.

15-05-2004
mais si vous usezz vos zliton pour le poigd ben c'est pas la peine!elles sont grosse!! Shocked vous devriez leur achter des medicament pour la santée! Hello

16-05-2004
Elles vont péter ! Shocked
Faudra pour sa santé, comme dit barablix, les laisser un peu maigrir... Vous n'avez pas assez de zliton pour leur payer un régime... Alors vous faite comme dit barablix...

Une fois que vous aurez plus de 200 zliton et une zlitonnienne en dessous de 70kg, remettez vos zlipoules et zlivaches en marche, nourissez les biens, et vendez vos produits... Mais pas besoin d'un zlitonnien à 100% tous les jours! 60% minimum suffit !

16-05-2004
c vrai kel é grosse lol
mais elle aime la bonne bouffe
alors je la lave et je la soigne?N
plus de manger alorN
Répondre