11-11-2003 Pyroflam mais faut que je modifie une image... bon, je vais voir, mais tu promets de pas censurer hein ?
12-11-2003 Pyroflam Pis d'abord, toi non plus Imperator tu n'as pas d'avatar... J'en mettrai un quand tu en auras mis un !
Re: Moi chépa pour vous... 12-11-2003 vaelis Pyroflam a écrit: mais vaelis il me fait peur avec son avatar !! C'est fait exprès. *se lèche les babines*
12-11-2003 Pyroflam Je sais pas, il faudrait en savoir plus sur ce gros chat... L'est peut-être très amical ! Il fait juste peur, mais il ne faut pas se fier aux apparences
12-11-2003 vaelis *ronronne dans son coin* Pyroflam a écrit: ce gros chat... C'est une panthère noire
13-11-2003 Pyroflam Je sais, mais une panthère noire c'est quand même un gros chat Finalement j'suis rassuré ! Allez, viens vaelis, je vais te faire un gros gratouillis derrière les oreilles, ça va te détendre ! Et si tu veux je te donnerai un bout de ma zlipoule !
13-11-2003 Pyroflam Toujours pas de cours, Niamor ? Décidément... t'es toujours sur le forum et jamais au bahut