Utilisez-vous la réserve ?

Oui, à chaque tour ! 40%
Des fois, comme ça, parce que ça existe, faut bien l'utiliser... 0%
J'ai essayé une fois, pour voir ce que c'était, et ça m'a bien plu ! Mais comme ça sert pas beaucoup, j'ai arrêté. 0%
J'ai essayé une fois, pour voir ce que c'était, mais j'ai remarqué que ça me faisait plus perdre de temps qu'autre chose, alors j'ai arrêté aussi, comme celui du dessus... 0%
J'ai jamais essayé, ça m'a pas paru très utile comme truc... 13%
La quoi ? Jamais entendu parler... 40%
Zlitus s'en fout comme d'un cloaque de zlipoule de ton sondage (équivalent vote nul). 7%
Rating

Results
Total des votes : 15

La réserve et vous !

11-11-2003
Suite à de grandes questions existentielles initiées par Imperator et moi-même, Pyroflam, le meill... heu, pardon.... Enfin, voilà, suite à tout ça, on se demandait qui utilisait la réserve, et pour quelle raison !

Utilisez-vous la réserve ?

11-11-2003
quel question ! pff Rolling Eyes

11-11-2003
Tout pour zlitus et rien pour NAWAK , vive NAWAK...

12-11-2003
"a voté" voila c fait!! mais bon...sa m'est rester dans la gorge ce que ta dit!! humm...regarde qui a sont nom partt sur les forumm la!! allez..c tt pyro!! Laughing

---->sans rancune Smile Laughing

12-11-2003
Cela dit, c'était quand même une question sérieuse ce sondage, je voudrais vraiment savoir dans quel but ceux qui utilisent la réserve l'utilisent !

13-11-2003
L'a pas beaucoup de succès mon sondage.
Pourtant j'aurais vraiment aimé savoir Smile

13-11-2003
oui c'est dommage, je pense serieusement a remplacer la meteo (sur la page d'accueil) par un sondage, qu'en pensez vous ?

13-11-2003
La météo, c'est sympa sur la page d'accueil.

mais au final, elle rentre en compte que quand tu as ton champs, non ????

Mais un sondage ça peut-être sympa aussi.

Essaie, tu verras bien.

Wink

13-11-2003
La météo rentrera en ligne de compte pour tout, si je me souviens bien (genre quand il pleut, ton zlitonnien fait la gueule, il ne sort pas, donc plaisir baisse plus vite, et poids descends moins vite car il ne fait plus d'exercice ? Smile

Non, je pense que les sondages doivent rester dans le forum, et quand il est utile et important, le mettre en post'it.
Et sur la page d'accueil, juste une news pour dire "hep, venez voir ici !" et un lien vers le sondage (mais un lien qui ne défile pas Wink

Dernière édition par Pyroflam le 13-11-2003; édité 1 fois

13-11-2003
@ suivre Laughing

13-11-2003
j'pense que sa sert bien la meteo!!! Laughing sa arrose et refroidi la tete a pyro!! Laughing
Répondre