help

16-05-2004
au secours iadez moi jarrive plus a allervoir maliste damis y a qqun ki ma envoyé une demande damitié et jarrive po a aller la voir ca me déconnecte automatikement je comprends rien aidez moi!!! Paix ! T'as la tête dure !

16-05-2004
oui silvous plait aidez la c moi ki lui a envoyer une demande d'amitier

help

16-05-2004
coucou lenina javais aussi envie de tenvoyer une demande damitié mai la jyarrive po Tristounet

16-05-2004
me***de!!
quelqun pourrait nous aidez !!!!! Hein ? P'tite larme

16-05-2004
il me metten "votre demande na pas aboutie "et toi kan tu la recu il ton di koi ?

16-05-2004
Vas-y essayes de me faire une demande d'amitié...

... Ok, ça fonctionne correctement dans les deux sens avec lenina. Donc ça ne vient pas de ZLiton Wink
Cela vient donc de l'ordinateur de flofloooo ou des logiciels qui y sont installés. Avec aol, il n'y aurait pas un contrôle parental un peu trop pointilleux par hasard ?

17-05-2004
bon bah merci du conseil moi ca galère tjrs Confused
flofloooo, the devil from paradise

17-05-2004
je tai encore fai une demande !

17-05-2004
ah bon??? po vu y arrive po!! Surprisedops: T'as la tête dure !

17-05-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad Hein ? P'tite larme

18-05-2004
Floflooo, tu vas dans le menu qui porte ton nom (à droite), puis dans le sous-menu "Relations", puis dans "Liste d'amis".

Là tu auras une ligne dans les demandes d'amitié avec le nom de la personne qui te fait une demande d'amitié. Tu as un bouton à gauche pour accepter, un à droite pour refuser. Tu cliques dans le bouton rond au dessus du mot "accepter" et à gauche du nom de la personne que tu veux rajouter dans tes amis, puis dans le bouton carré "accepter" qui est en dessous.

OK ?
Répondre