Menace
16-05-2004
Depuis quelque temps, démons, sorcières et ombres mystérieuses viennent perturber notre paisible planète... Beaucoup d'incidents se sont produits depuis leur arrivée (ou alors "leurS arrivéES" ça dépend ce que vous vouliez dire :p):
La dispute entre le maire de Zlitoulouse et de Zliparis, ils devaient signer un contrat d'une grande importance, à cause de cette dispute, les 2 maires n'ont pas voulu le signer... Je citerai aussi les ravages qui ont été commis au zlhôtel du zlibar, par quelqu'un d'inconnu, ayant demandé la chambre 13 par papier... Et comme vous avez tous remarqué, le Zlomissariat est devenu un véritable enfer, si j'ose m'exprimer ainsi, quelqu'un sous le nom de Samaël a enlevé notre Cheena, revenue parmi (sans S) nous il y a quelques jours...
D'inquiétantes rumeurs rôdent: Zliton va-t-elle devenir comme la Terre ?? Couverte de gratte-ciel, écrasant la belle campagne d'aujourd'hui ??
Dernière édition par plume le 18-05-2004; édité 2 fois
@plume: il n'y a pas d'espace entre le dernier mot et les ":", en tout cas c'est ce qu'on m'a appris en cours de techno en 6ème ou en 5ème