Comment jouer ?

18-05-2004
Paix ! salut je suis une nouvelle et je comprend rien au jeu quelque pourai t'il m'aider j'ai 13 ans

18-05-2004
je penses que tu n'as pas encore pris le temps de lire la règle du jeu et la foire aux questions ( Arrow menu Zliton.com) Wink

t' inkiéte

19-05-2004
moi ossi je ne compren rien ten fé pa mé si tu trouve dé info répon moi car je ss dan le mm cas ke toi... L'a du mal lui

19-05-2004
merc ais j'aime pas trop lire les regle du jeu c pas grave en fait je voulai savoir comment on fait pour avoir un exctatereste et lui donner tout ce qui faut

19-05-2004
lololastar a écrit:

merc ais j'aime pas trop lire les regle du jeu c pas grave en fait je voulai savoir comment on fait pour avoir un exctatereste et lui donner tout ce qui faut


tu trouveras ces réponses dans les règles du jeu !! que tu veuilles les lire ou non si tu veux comprendre Zliton.com il va bien falloir que tu les lise ...
voici un extrait des règles du jeu :

Comment s'inscrire à Zliton.com ?
En cliquant sur "Inscription" dans le menu « Jouer » sur la page d'accueil.
Vous allez recevoir un mail de confirmation à lâ??adresse mail que vous avez fourni lors de votre inscription.
Cliquez sur le lien présent dans le mail et vous serez invité à choisir le sexe de votre zlitonien (garçon ou fille).
Le jeu commence, cliquez sur « Connexion ».
Bienvenue sur Zliton.com !!!!
Pour vous occupez de votre Zlitonien(ne), allez dans le menu du nom de votre « pseudo », puis « niveau 1 », puis cliquez sur « Zlitonien ».

oki

21-05-2004
oki merci beaucoup de votre aide et je n'aime pas regarder les regles du jeux car souvent je ne comprend rien mais celle la je comprend
Répondre