test

13-11-2003
c'était juste pour voir mon avatar...

13-11-2003
L'est mignon ton avatar, mais fait gaffe à Vaelis, je ne donne pas cher de ta bestiole face à son appétit...

13-11-2003
ouai sympas Razz
et toi pyro a quand lavatar ?

13-11-2003
Ben dès que mon frère me réduira mon image de 153/200 vers 140/140... enfin, en gardant les proportions hein Smile
P'têt ce soir, ça va vite à faire, il pourra faire ça entre deux rendus 3D !

13-11-2003
Tu peux pas le faire toi-meme ?
il suffit d'utiliser paint
ou n'importe quel logiciel de retouche d'image ...

13-11-2003
Je sais mais avec Paint tu perds souvent en qualité (l'est pas doué pour la compression jpeg), et comme j'n'ai pas envie d'installer de logiciel d'infographie, vu qu'il a déjà tout sur son pc, et que son pc n'est qu'à 1 m du mien, je me dis qu'il peut le faire Smile

13-11-2003
Tres sympa ton avatar, Macharius, ainsi que ta signature d'ailleurs !!!

Pyroflam, t'as toujours pas de signature non plus ... tu attend que ton frère t'en réduise une au bon format ?

(pff, mon humour est vrai à jeter par la fenetre aujourd'hui ! chuis pas en forme !)

Wink

13-11-2003
oui pas mal l'avatar!!! mais attention a pyro...c un voleur de zavatar!!!tssss miçant pyro!!! Laughing lol:

13-11-2003
C MON LAPIN!!! nan je décoone le mien y sait rien faire d'autre que de dormir, bouffer (nouriture et drap) et de déchiqueter mes BD....ainsi que de fair peur a mon chat

13-11-2003
It's my Rabbit !!!

Wink

13-11-2003
toutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutou
P.S. comme ca sa parait con mais normalement ca fait le meme air que dans la pub

13-11-2003
Zlitonland, vous ne viendrez plus chez nous par hasard !

Wink

13-11-2003
Heu, quelle pub ? Question

13-11-2003
c'est un monde de fou, on dirai que Macharius est devnu fou plus vite que les autres Razz

moi je trouve ça cool les avatars ! imperator il faut que tu en mette un ! (bon pyroflam aussi mais on sais que tu va bientot le faire !)

14-11-2003
CHUIS PAS FOU,juste un peu $£¤%¨§#*+ voila quoi

14-11-2003
Inwi !!!!

Vite vite, une piqure popur notre ami Macharius !! Nous sommes en présence d'une crise grave ici !

Docteur Loumes, on demande le docteur Loumes en salle de soins intensifs !

14-11-2003
ouh la la pas de panique, notre ami Macharius est très sain d'esprit, je pense qu'en commençant par 2 zlicahcets, ça devrait aller !!!

Par contre Mr Pyroflam, je vous trouve bien tendu... Serait ce vos nouvelles fonctions de Psy qui vous stresse à ce point ? C'est sur qu'un cas comme imperator59 doit être passionant à traiter, mais tellement déstabilisant ...

Bon, vous êtes déjà à 12 zlicachets, donc je vais vous prescrire un lait de zlipoule tous les soirs avant d'aller au dodo, pour vous détendre.

Ca vous fera 3 zlitons s'il vous plait? J'accepte les paiements en nature aussi. NON rhabillez vous pas de ce genre !!!
Des Zloeufs, des fromages, ce genre de chose ...

Wink

14-11-2003
arggg...je vais en mettre un de zavatar..mais apres lool...des que je le trouve utile Laughing

14-11-2003
pyroflamme> et...don't...stress...faut...rester...calme...
et...jouir de l'instant...présent...
P.S. puissant les cachets!!! lol Very Happy

16-11-2003
et moi, il est bien mon avatar ?
Répondre