zlipoule

19-05-2004
moi j'ai un probleme je lui achete visite cher le veterinaire et elle doit prendre 20 de santer mais moi elle en prends 10

19-05-2004
Tu as du te tromper en prenan un Médicament au lieu des Médicaments. un Médicament sa fait 10 et sa coute 6
Et des Médicamentssa fait 20 et sa coute 11, tu as du te tromper d'icone Wink

non car

19-05-2004
non car c'est ma zlipoule don je parlai

Re: zlipoule

19-05-2004
jimjim168 a écrit:

moi j'ai un probleme je lui achete visite cher le veterinaire et elle doit prendre 20 de santer mais moi elle en prends 10


Ca arrive quand tu le fais avec un estomac vide (tu gagnes 20 en santé mais tu en perds 10 à cause de l'estomac vide)

merci ca marche

19-05-2004
merci ca marche Razz merci tu connait presque tout sur zliton Paix !

19-05-2004
Vaelis est un pro Smile
Tiens, on devrait le prendre pour modérer le forum "Zliton pour les nuls", comme ça il transformerait les nuls en pro !
L'en pense quoi le gros matou ? Smile

19-05-2004
Pyroflam a écrit:

L'en pense quoi le gros matou ? Smile


Je suis toujours prêt à aider dans la mesure de mes moyens Wink

19-05-2004
t as oublie de cliquer sur Medicaments....

Zlipoule et zlivache

19-05-2004
Je voudrais savoir comment avoir un champs une zlipoule et un zlivache.
Merci d'avance
Mimi Pardon ! Bonne idée ! Pardon ! Crying or Very sad

Re: Zlipoule et zlivache

19-05-2004
amandalmatien a écrit:

Je voudrais savoir comment avoir un champs une zlipoule et un zlivache.
Merci d'avance
Mimi Pardon ! Bonne idée ! Pardon ! Crying or Very sad



Very Happy Lecture quand tu nous tiens... ===> https://zliton.com/faq.php et un peu de recherche sur les forums (zliton pour les nuls par exemple... Wink )

Re: Zlipoule et zlivache

19-05-2004
Alizea a écrit:

[quote="amandalmatien"]Je voudrais savoir comment avoir un champs une zlipoule et un zlivache.
Merci d'avance
Mimi Pardon ! Bonne idée ! Pardon ! Crying or Very sad



Very Happy Lecture quand tu nous tiens... ===> https://zliton.com/faq.php et un peu de recherche sur les forums (zliton pour les nuls par exemple... Wink )[/quote]tu veu bien etre mon amie ??pour ke nos zliton se mari ou pa ?

19-05-2004
tous les moyens sont bon pour trouver des amis...

19-05-2004
Surprisedops: mariane03 moi je ve bien étre ton ami + mari..je ne compren rien komen avoir 1 zlipoule ? explication simple ? svp... L'a du mal lui
Répondre