Les textes qui défiles.

19-05-2004
J'ai étudier le texte défilant, et un de ces engrenage m'a donné une idée.

Si on rajoutai quelques fils de fer blablabla bouton rouge blablabla et torche blablablaon pourrait blablabla en fixan un boulon içi blablabla et donc faire les 10 meuilleures phrases.

Z'avez pas compri ? normal Smile en fait, je trouve que ce serai pas mal de voter les dix meuilleures phrases du texte défilant Sad) ce serai marant Smile

19-05-2004
je trouve l'idée sympa, mais il ne faut pas pour autant réduire la diversité

Hello Hello

merci grand Zlitus

je les aimes toutes en fait



Dernière édition par mitee le 19-05-2004; édité 1 fois

19-05-2004
ouai mais yen aurais beaucoups non?
j'ai pas compris ta phrase avec les blablabla... Mauvaise idée !

19-05-2004
c vrai ke c une bonne idée mais ca va etre dur de retrouver toutes les frases y doit y en avoir beaucoup

19-05-2004
s'il a mis des blablablabla c parce que sinon le mess serait trop long et de toutes facons personne comprendrait rien...

20-05-2004
En fait, les blablabla c'est moi qui delire avec les engrenages du texte défilant.

Pourquoi réduire la diversité, quand une phrases passe, a la fin, il y a voter cette phrases.
Et on vote une fois par jours, les 10 premieres serons mis dans un classement Wink . Vous en pencer quoi ::?::

20-05-2004
Moi je trouve que c'est une bonne idée! Mr. Green

20-05-2004
Tu veux dire qu'il faudrait organiser un concours avec un classement de 10, et les gagnants seront ceux qui auront proposés les meilleures phrases. C'est une bonne idée mais il faudrait que ce soit 1 zliton le prix du concours, un peu comme la zloterie. Parce que y'a beaucoup de monde qui voudrait faire passer son texte et je pense que les administrateurs n'ont pas que ça à faire, ça prendrait beaucoup trop de temps.

21-05-2004
autrement ce kon pourrait faire c ke chacun choisirait ses 5 phrases préférées et on comptabiliserait tous les votes et celui ki aurait ses 5 phrases de gagnantes(c a dire ki aurait obtenu le plus de votes) il gagnerait quelque chose
Répondre