jamais personne sur le chat

19-05-2004
j'ai bo aller sur le chat de zliton ya jamais personne
je sé pas si j'y vé au mauvais moment mais si c ca dites moi kan y aller
ou alors peut etre ke tout le monde ne siat pa kil y a un chat sur zliton...
j'espere ke ce sujet fera peut etre venir du monde la bas lol

19-05-2004
Oui je pense que ça serait sympa si on réorganisait un ptit chat sur le site avec les modos et administrateurs... non ?

C'était sympa les fois où on l'avait fait... Wink

19-05-2004
remarke si ce sont les memes pers des forums qui vont sur le chat, on loupe rien....

19-05-2004
plume a écrit:

Oui je pense que ça serait sympa si on réorganisait un ptit chat sur le site avec les modos et administrateurs... non ?

C'était sympa les fois où on l'avait fait... Wink



Ã?a pourrait être intéressant, oui, d'échanger entre les joueurs et l'équipe Zliton les avis sur le site... et de voir comment améliorer tout ça...

19-05-2004
ah enfin quelqun avec de bonnes idées !!!! merci plume pour cette bouffee d oxygene !!!

19-05-2004
ouai c vrai ke ca serait bien parce ke la seule fois ke je suis allée sur le chat et kil y avait kelkun c'été pour la soirée anniversaire de zliton

19-05-2004
yes ji suis arriver a aller sur le tchat!si vous voulez ce soir ont va ts sur le tchat! L'air de rien Hello

19-05-2004
moi je veux bien mais a quelle heure?

19-05-2004
et puis savoir sur lequel des chats, le java ou l'autre?

19-05-2004
Moi j'ai cliquer en bas selui qui marchait mal

20-05-2004
moi g téléchargé xchat ca marche bien mé ya personne
pour ceux ki veulent aller au chat un conseil telechargez xchat c sympas

20-05-2004
Moi a chaque fois je devine anonyme! Mad

20-05-2004
Astrid a écrit:

Moi a chaque fois je devine anonyme! Mad



il faut t'enregistrer Wink

20-05-2004
Ben je met mon pseudo le mdp de mon pseudo mon age mon sexe ma ville amre gion et tt et tt puis apres je rentre je vois pas ce qui manke! L'a du mal lui

20-05-2004
J'aime bien l'idée du t'chat, j'y suis déjà allé avec plume une ou deux fois, mais bon je suis pas folle de joie à l'idée d'y retourner parce que ça marchait assez mal. 5 minutes sans bug, c'était mon record ...
Enfin si vous arrivez à l'améliorer, ça pourrait être très sympa des rendez-vous.

10-06-2004
Le chat à télécharger marche très bien, et même s'il n'y a pas toujours foule, il est très bien quand même. Moi j'avais assayé le chat java mais ça m'avait fait planté tout mon ordinateur !

10-06-2004
MoX
juste pour dire qu'il y a deja un topic dessus

et que j'y suis tout les soirs oila

10-06-2004
moi aussi j'avais essayé java et tout mon ordi avait planté

...

10-06-2004
Bah... j'y allais souvent... mais bon, à force de me faire insulter par des Pas content ! j'espace mes visites...
j'suis pas maso hein Spamafote ! Dommage, j'aimais bien et je trouvais ça sympa Neutral

sont jeunes mais qu'est ce qu'ils sont grossiers Soupir
Répondre