comment on fait pour avoir un zlitonien?je comprends rien!:(

20-05-2004
comment on fait pour avoir un zlitonien? jai deja lu un message cocernant ce sujet mais quand je vais sur "Mathou" puis "accueil" dans un premier temps on me redemande toujours de choisir mon zlitonien et dès que je lai choisi sur la page il ne reste plus que comme trucs a faire de changer les couleurs de l'écriture, du fond d'écran...
svp aidez moi je comprends + rien!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

20-05-2004
Et une fois que tu as fait ça, tu ne vois pas "accueil" Arrow "niveau 1" Arrow "zlitonien" ?

20-05-2004
Tu choisis ton zlitonien, et après pour le nourrir et t'en occuper, tu vas dans Mathou, situé en haut de la page, puis dans niveau 1, puis dans zlitonien. Là, tu vas soit dans le marché soit dans le magazin. Tu peut aussi aller voir dans la règle du jeu (zliton.com puis dans règle du jeu).

...

20-05-2004
Tu as peut être choisi un nom pour ton zlitonien qui est déjà attribué...

c'est ce qui m'est arrivé au début Wink

21-05-2004
tu n'a pas compris .se quil faut c'est que tu ai accueille ,après ta choisis ton zlitonien/ne tu écris un prènom original et après Arrow niveau 1 Arrow zltinon.
et voilat ta compris? Slurp

21-05-2004
Avant de nommer votre zlitonien ou votre zlitonienne, vous pouvez aller vérifier dans Zliton.com Arrow Liste des zlitoniens si le nom que vous voulez lui donner n'est pas déjà pris.

21-05-2004
Merci tt le monde je pense que c'était une histoire de nom car qd g changé ca a marché comme vs le disiez!! Merci Very Happy

Very Happy Mathou Very Happy
Répondre