Galerie d'ar

20-05-2004
Voila, ma galerie ouvre ses portes, tout le monde peut poster des themes pour ajouter a ceux deja existan.

Theme 01 : Classique

Un classique, on en trouve des ressemblan chez quelques membres...

Capture 01
Capture 02

Parametres
------------------
Couleur de fond : EBE6B7
Couleur célule 1 : B7CCEA
Couleur texte célule 1 : 7B8A9E
Couleur célule 2 : EBE6B7
Couleur texte célule 2 : 00C7B0
Couleur des voutons : EDB355
Couleur du texte : 00AB00
Couleur des liens : B37857
Couleur de dégradé des liens : 537559
Couleur des bordures : ED2449
Couleur du fond du zlitonnien : ED8256
------------------

Theme 02 : Sauce tomate

Un beau theme, je me suis inspiré de la sauce tomate pour le crée.

Capture 01
Parametres
------------------
Couleur du fond : D43500
Couleur cellule 1 : 944176
Couleur texte cellule 1 : FF4500
Couleur cellule 2 : D43500
Couleur texte cellule 2 : ADADAD
Couleur des boutons : 943B53
Couleur du texte : ADADAD
Couleur des liens : FF9900
Couleur de degradé des liens : FF4500
Couleur des bordures : ED2449
Couleur du fond du zlitonien : D43500
------------------
vala, cette galerie n'est pas a moi mais a tout les membres. tout le monde peut rajouter ses themes si il le veu.

Edit : Theme 03 : soeur
Crée par ma soeur, moi je ne le trouve pas particulieremet joli, mais avec quelques arangement, il pourait le devenir.

Capture 01
Capture 02
Parametres
------------------
Couleur du fond : 9BF1FF
Couleur cellule 1 : A340C7
Couleur texte cellule 1 : FFFFFF
Couleur cellule 2 : A6427B
Couleur texte cellule 2 : 670073
Couleur des boutons : D7DAFA
Couleur du texte : 740099
Couleur des liens : 336600
Couleur de degradé des liens : 800000
Couleur des bordures : 143D31
Couleur du fond du zlitonien : F0CCA5
------------------

20-05-2004
Moi j'ai plein de belle photo, mais le problème c'est que je ne sais pas comment je dois faire pour les montré tu comprend?

21-05-2004
Désolé, cela n'a rien à faire dans le Zlibar? Hop, dans General !

24-05-2004
Pyroflam a écrit:

Désolé, cela n'a rien à faire dans le Zlibar? Hop, dans General !



tout bien réfléchi, tu as raison, pyro.

Lili007 a écrit:

Moi j'ai plein de belle photo, mais le problème c'est que je ne sais pas comment je dois faire pour les montré tu comprend?



Hein ? des photo de quoi ?

Alors, c'est un peu casse pied que les novice aits aucune idée de comment on met des photo sur internet Wink

Tutorial pour transféré des photo.

D'abbor, trouver un hebergeu. Par défaut : wwwstarwarscity.com qui est gratuit et simple a comprendre.
Il faut que les images soit en formt JPG ou GIF. le BMP ou PNG sonts pas autorisé.
Vous avez droit a 25 mo ce qui vous laisse une grande marge poursimplement des photo.
Pour vous inscrire, cliquez sur je veu m'inscrire dans le menu tout en haut.
Remplisser vos info perso... puis, aller voir votre mot de passe sur votre adresse e-mail.
ensuite, aller sur acceder a mon compte puis entrer nom d'utilisateur et mot de passe (prendre en compte les majuscules et minuscules) cliquez sur aller apres avoir choisi répertoire principal dans la boite de déroulement en haut de la page. aller tout en bas, et cliquez sur parcourir pour choisir votre image sur le disque dur.
puis sur ok et transféré.

Nouveau theme, le nom je vais dire... Lac virtuel. (cliquez sur mon pseudo, il faut quelques erreurs m'empeche de transféré les images)

24-05-2004
trent, on peu pas tout simplement prendre un screen et le mettre directemet sur ton post?(je suposse que sa prend trop d'espace sur zliton et quon a pas le droit ou un truc du genre...)

24-05-2004
hellmoon a écrit:

trent, on peu pas tout simplement prendre un screen et le mettre directemet sur ton post?(je suposse que sa prend trop d'espace sur zliton et quon a pas le droit ou un truc du genre...)



Nan, on peut pas faire un copier collé sur zliton, il faut des forum spéciaux pour ça, ou des mods.

En fait, la j'ai presque fini une page HTML pour que je m'embete plu a retoucher avec paint pour enregistrer l'image.

Voila l'adresse du dernier theme. faut encore que je mette les liens a jour et que je rajoute des truks.

lien vers le dernier theme
Répondre