demande d'adoption

13-11-2003
Je viens d'être contacté par Niamor qui me fait remarquer que je suis en hibernation et que je me les gèle (voyez où je suis : dans les frigos avec Mr Glouton mon Zlitonien).

Et je sors de ma torpeur en prévision du chat de samedi soir et surtout pour dire que si quelqu'un veut m'adopter, un p'tit nouveau qui voudrait accéder directement au niveau 4, j'suis prêt à refiler Mr Glouton qui va probablement mourir de froid bientôt car je n'ai plus le temps de m'en occuper...

NIVEAU 4, plutôt bien classé ce jour (demain), beaucoup de zlitons en réserve... pas mal quoi... bon parti pour une zlidame qui aimerait la bonne chère...

QUI NEN VEUT ?

13-11-2003
Moua je veux bien adopter Mr glouton, si tu veux.

Melle LEELOO sera ravie d'avoir de la compagnie.

inwizigo
Wink

13-11-2003
comment elle a bon coeur!!! Laughing c bien sa!! Laughing

13-11-2003
pardon pour se hors sujet

**inwi..si ta msn..tu peux venir me voir stp....??**

merci bcp... Surprisedops: Surprisedops:

13-11-2003
heu, je suis inquiete I59, si tu permets que je t'appelle I59, bien sur lol ! Tu es si gentil tout d'un coup ....

Surprised

13-11-2003
imperator59 a écrit:

pardon pour se hors sujet

**inwi..si ta msn..tu peux venir me voir stp....??**

merci bcp... Surprisedops: Surprisedops:

ARRRRRRRR enfin tu te déclares, c'est pas trop tôt grand timide !!!

Sorry pas MSN, le chat du site ou MIRC comme tu peux.

13-11-2003
mais non...mais niamor ma un peu remis en place lool, pas mechant..mais bon kan meme lol

13-11-2003
chuis sur le chat du site si tu veux, on pourra bavarder tranquille, histoire de faire un peu plus connaissance et de dissiper tout malentendus.

Very Happy

13-11-2003
je suis laaaaaa!!! Laughing

13-11-2003
Bien zapres cette interlude ... Surprisedops:

Je veux toujours adopter Glouton, lui prêter mes poils s'il a froid, lui donner des kiss-cools, le réchauffer sous mon aisselle, tout ça quoi !!!

Wink

13-11-2003
OK Inwi. J'arrive, moi, Bidoche, à portée de ta fourche généreuse, tout heureux de remettre entre tes fourches, qui je l'espère ne sont pas caudines, Mr Glouton, qui n'a rien d'une Cosette mais tu ne pas l'air Inwi d'une Thénardier bien au contraire... et qui est tout de même ce jour 3ème au niveau 4.

Prends soin de lui...

Demain, je changerai mon mot de passe et Niamor nous indiquera le protocole d'adoption...

14-11-2003
C'est dommage par contre que tu ne veuilles plus jouer, Bidoche... (↕a me fait bizarre d'appeler quelqu'un "Bidoche" Smile )

14-11-2003
Youpi !!!

Je suis très heureuse la famille s'aggrandit !

Je prendrais bien soin de Mr Glouton promis !!!

Je lui donnerais pas de produit génétiquement modifiés, et je lui ferais que de petits plats avec des produits à la Jean-Pierre COFFE !!!

Y a plus qu' à !!!

Merci Bidoche !

14-11-2003
JE REVIENDRAI PYRO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce n'est pas que je ne veux plus jouer, c'est que je ne peux plus pendant un certain temps... Crying or Very sad Crying or Very sad

I'LL BE BACK Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BIDOCHATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

14-11-2003
Ben si tu es amené à revenir plus tard, je te restituerais Mr Glouton si tu veux !!!

Wink

14-11-2003
Sniff !!!!

a bientôt bidoche !!!

J'espere que tu aimeras l'avatar que j'ai choisi !

Wink

14-11-2003
c'est moi l'invité, moi l'ancien "bidoche" Very Happy Very Happy Very Happy

j'adore ton nouvel avatar Inwi, je ne regrette pas de t'avoir confié Mr Glouton... Wink Wink Wink

14-11-2003
GTT
Moi en tout cas j'adore le nouvel avatar de bidoche. ce WE il faudra que je regarde pour quelque chose aussi histoire de ressembler un peu à quelque chose

14-11-2003
lool oui pas mal l'avatar bidoche (inwi!!!) lool Laughing
Répondre