Ma Zlivache est rtop grosse!!

21-05-2004
Salut!

Ma zlivache grossit de trop!
Actuellement elle en est à 145 Kg, et je ne vois pas comment la faire maigrir (à part l'emmener chez le véto, mais bon c'est 10 zlitons pour 1 kg en moins...).
Comment puis-je faire? Je ne vais pas non plus la laisser crever de faim pendant plusieurs jours, juste pour qu'elle maigrisse, ce serait ... inhumain!

Merci pour vos suggestions.

Re: Ma Zlivache est rtop grosse!!

21-05-2004
Il faut que tu arrêtes de lui donner du foin et que tu ne lui donnes que des aliments enrichis.

21-05-2004
vais essayer ça.
C'est vrai que ça lui fera prendre moins de poids...

23-05-2004
lui donne pu a bouffer
et tu economisera en plus lol

24-05-2004
Euh non si tu lui donnes plus à bouffer, tu vas devoir te ruiner pour sa santé. Parce que le manque de nourriture fait baisser la santé et elle donnera moins de lait. Donne lui comme à dit Vaelis des aliments enrichis.

25-05-2004
au fait, comment on fait pour avoir une zilvache???? lol Very Happy

25-05-2004
Deesse a écrit:

au fait, comment on fait pour avoir une zilvache???? lol Very Happy



Il y a des regles du jeu.Au lieu de poser des questions betes, va les regarder. le texte qui défile, il t'afiche quelque chose comme : afficher les regles du jeu. Il faut que tu aille lire les regles..

Puisque je suis gentil, je répond quand meme. Il faut que tu arrive au niveau 3 tu est au 1 et pour passer le un il faut que ton zlitonnien ai 15 jours, ensuite pour passer le deux, il faut que ta poule ponde 200 oeuf.

25-05-2004
oki mici, j'avoue que j'avais la flaème de lire la regle!!lol Surprisedops:
Répondre