22-05-2004
T'as la tête dure ! est ce qu'il y a quelqu'un qui serai foutu de me dire comment on peut faire obtenir du plaisir à mon zlitonien parceqe la il en est a 0!
merci de me repondre Grrr

22-05-2004
Bon, pas la peine de se mettre en colere!!!
Le plaisir,, tu peux l'obtenir en achetant :
- une cigarette, mais, c'est pas bon pour la santé
- des bonbons durs ou mous, je te conseil plutot ca

Mais, bon, je crois pas que ce sujet soit le bon pour poser cette question

22-05-2004
Mais, bon, je crois pas que ce sujet soit le bon pour poser cette question[/quote]
c'est peut-âtre pas la peine de me mettre en colère ùmmais le plaisir pour moi je sais comment l'obtenir et je voudrai savoir comment faire obtenir du plaisir à mon zlitonien
Spamafote !

22-05-2004
Nan, il ne s'agit ni du "bon" sujet, ni du "bon" forum. Tu as de la chance qu'une bonne âme t'ai répondu. Aller, puisque tu t'es un peu perdu, je vais remettre tout cela dans le forum "Zliton pour les nuls".

Je suis tt nouvelle

22-05-2004
Spamafote ! Ou est ce que cest le marché et le magasin? Et est ce que je peux avoir des zlipoules pis une zlivache au nivo 1? G pas bien compris la fack LoL dsl... Surprisedops: Confused

22-05-2004
marché et magasin : tu va dans : frimousse312 Arrow niveau 1 Arrow Zlitonien et pour aller dans le magasin tu clique sur " magasin " et pour le marché tu clique sur " marché "
enssuite pour la zlivache c'est quand ton zlitonien aura 15 jours que tu l'aura et pour la zlivache c'est quand ta zlipoule aura pondu 200 zloeufs !

24-05-2004
barablix a écrit:

Tu as de la chance qu'une bonne âme t'ai répondu.



O Surprisedops: C'est trop gentil Crying or Very sad
Désolé pour le flood, mais, j'ai rien d'autre à mettre P'tite larme
Vraiment navré L'air de rien
Répondre