TROP de sujets

14-11-2003
Je ne peux (et veux) pas tous lire tous les sujets et leurs réponses.
Economisez votre temps, et, je sais pas moi, sortez avec les copains, lisez... et calmez vous Wink
(Je sens que Imperator va répondre :
ouais !!!! il a raison !!Laughing!!
Tiens, c'est mon cas !!lol!!

14-11-2003
noon c pas mon cas du tt...lool..moi je ne fais que mon trvail lool!! Laughing

14-11-2003
ok, un petit conseil pour qu'on te prenne plus au serieux (meme si c trop tard :p) enleve des .. , des lool et des smilies (dans ce msg ten a pas trop mis)

14-11-2003
ok..ta raison..p-e...mais si je post pas...et bien..je post pas koi..alors vous l'aurez voulu..je fini de posté et je me stop..c vous qu'il l'auré voulu...en plus pyr il va posté tt seull et c as cool sa..mais bon..ciao monde cruelle Wink

14-11-2003
Oui, soit gentil avec Imperator, il fait que son boulot !
Il est l'animateur du forum (le bouffon quoi... Aïe, pas taper !), faut qu'il réponde partout pour dire même seulement deux mots Smile
Il met l'ambiance !

Rolling Eyes

14-11-2003
ok...g dis que j'aller me calmer...promis je posteré moin... Laughing

18-11-2003
Et avec moins de fautes aussi, question de crédibilité...
Hum...

*Nous cherchons un instituteur ou un professeur de français ! Postez vos candidatures ci-dessous !

Dum di dum... Rolling Eyes

Re: TROP de sujets

18-11-2003
Loumes a écrit:

Je ne peux (et veux) pas tous lire tous les sujets et leurs réponses.
Economisez votre temps, et, je sais pas moi, sortez avec les copains, lisez... et calmez vous Wink

Je n'osais pas le dire mais tu as osé !

Je suis tout a fait d'accord avec toi,
le forum est devenu un vrai foutoir !
j'ai l'impression que depuis que la page de statistiques a été crée
quelques personnes font la course au nombre de messages ...
chez moi on appelle ça du flood
et c'est interdit

mais bon, si vous appellez ça de l'animation ...
alors je vous laisse faire.

pensez aux petits nouveaux qui ne vont rien comprendre à tout vos délires ...

18-11-2003
Ni flood ni animation, il s'agit simplement de s'amuser, non ?

Je retrouve bien ton air bougon d'il y a quelques temps, Pepito, et il me manquait presque Smile

Quant à la course aux stats... je ne sais pas ce qu'il en est, mais perso je n'ai pas attendu que ces stats existent pour poster ici.

Et tu ne pourras pas contredire qu'au milieu de tous ces délires scribatoires, une certaine cohésion du forum et des forumeurs est née, non ?

Allez, j't'invite au Zlibar, faut pas bougonner tout le temps comme ça !

19-11-2003
roolalal!!! c tt simplement de l'amusement pepito!!! pas la peine de dramatisé...et pur se qu'il y est des stat...je pense bien...que tu me visé e parlant de sa...oui il y a eu un moment je voulé rattrapé pyro..mais cette idée mé tres vite sorti de l'esprit...donc pas pour moi!! Wink

20-11-2003
j'avoue que le fait que les personnes qui postent le plus en ce moment soient devenus modos me rassure

pense à la tonne de boulot que j'avais à tout lire avant ...
(parceque je lisais vraiment tout !)
maintenant ça me gène moins, car je vais vous laisser gérer votre multitude de messages !

20-11-2003
Bah, quand tu regardes le nombre de nouveaux messages par jour sur les stats, tu vois que y en a pas tant que ça, moins d'une centaine, alors ça devait être facile à lire quand même, tu pouvais y passer une heure et demi voire deux heures Wink

Mes félicitations quand même !

Et j'espère que ta soutenance s'est bien passée / se passera bien !

20-11-2003
voila c un peu regler pepito!!Laughing
Répondre