Zéro jour
22-05-2004Et je sais déjà faire des smiley:
bye bye
bon ben je lo...
a non je ne dois plus locker...
? Tu dois plus locker ?!? J'ai mal lu, j'ai mal lu, non ? C'est une blague ?!! Imperator n'aurait plus le droit de locker .....
Bizarre ....
et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot
.
[quote="imperator59"]et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot
.[/quote]
[quote="tarek"][quote="imperator59"]et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot
.[/quote]
[quote="imperator59"][quote="tarek"][quote="imperator59"]et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot
.[/quote]
quand je t'aurais insulté, je m'excuserais, mais la pas, donc pas d'excuse
[quote="Totor"]quand je t'aurais insulté, je m'excuserais, mais la pas, donc pas d'excuse
.... Mais bon, ça pourrait venir, les insultes !
)
"Imperator qui locke moins" ... changement radical ! On risque de penser que quelqu'un t'a volé ton mot de passe et ton identifiant, et qu'il se fait passer pour toi ....
Je suis pas très futée (pas la peine de confirmer, merci !)
Dernière édition par Ynaf le 22-05-2004; édité 2 fois
et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot
En fait, on est peut-être en train de réfléchir à quelque chose de bien pire que le lock
[quote="barablix"]En fait, on est peut-être en train de réfléchir à quelque chose de bien pire que le lock
. je sias pas ce que vs aller faire mais je suis sur que ca va etre radicale pour moi....
Je crois que je vais avoir des ennuis, moi, là !
Et puis, si c'était comme ça, ils serviraient à quoi, les modos, après
? Ils pourraient plus locker, ils pourraient plus bannir, ils s'ennuiraient ! (ben ouais, si tout le monde est bien gentil et arrête de faire des posts inutils, ils servent plus à rien !
un modo n'existe pas, effectivement.