Zéro jour

22-05-2004
J'ai zéro jours, c'est super... hi hi hi...
Et je sais déjà faire des smiley: Smile Laughing Neutral Hein ? Na ! Ange ! Spamafote ! Paix ! Diable Bonne idée ! Very Happy Very Happy

bye bye

22-05-2004
eh ben bravo c'est un bel exploit! Laughing

22-05-2004
Un futur floodeur lol Mr. Green .

22-05-2004
bon ben je lo...



a non je ne dois plus locker...

22-05-2004
imperator59 a écrit:

bon ben je lo...



a non je ne dois plus locker...


KOI ?? Hein ? ? Tu dois plus locker ?!? J'ai mal lu, j'ai mal lu, non ? C'est une blague ?!! Imperator n'aurait plus le droit de locker ..... P'tite larme Bizarre ....

Pour rester avec le sujet je trouve ça sans interêt, les messages comme ça ! (enfin: les sujets comme ça !) Tu sais, chstb, c'est sympa de voir qui sont les nouveaux joueurs, mais ça serait mieux que tu te fasses remarquer en écrivant dans des sujets déjà faits, et qui font progresser les autres, comme l'aide, ou d'autres trucs du genre ..... (Bon, j'arrête, c'est pas à moi de faire des leçons de morale (pour le peu que j'ai !), et puis y'en a qui en font de meilleures que moi !)

22-05-2004
et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot Smile

22-05-2004
imperator59 a écrit:

et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot Smile



C'est quoi la nouvelle règle les personnes qui font des sujets HS doivent payer une amende Comprends pas... .

22-05-2004
tarek a écrit:

[quote="imperator59"]et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot Smile



C'est quoi la nouvelle règle les personnes qui font des sujets HS doivent payer une amende Comprends pas... .[/quote]

waouh, tu vas bientot accroché TRENT dans la connerie toi Wink

22-05-2004
imperator59 a écrit:

[quote="tarek"][quote="imperator59"]et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot Smile



C'est quoi la nouvelle règle les personnes qui font des sujets HS doivent payer une amende Comprends pas... .[/quote]

waouh, tu vas bientot accroché TRENT dans la connerie toi Wink[/quote]

Surprised Tu m'insultes la, Shocked j'attends des excuse Confused .

22-05-2004
tarek a écrit:

[quote="imperator59"][quote="tarek"][quote="imperator59"]et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot Smile



C'est quoi la nouvelle règle les personnes qui font des sujets HS doivent payer une amende Comprends pas... .[/quote]

waouh, tu vas bientot accroché TRENT dans la connerie toi Wink[/quote]

Surprised Tu m'insultes la, Shocked j'attends des excuse Confused .[/quote]

quand je t'aurais insulté, je m'excuserais, mais la pas, donc pas d'excuse Wink

22-05-2004
Totor a écrit:

quand je t'aurais insulté, je m'excuserais, mais la pas, donc pas d'excuse



Attend dire a quelqu'un que tu ressemble a TRENT c'est une insulte et j'attends toujours des excuses.[/quote]

22-05-2004
tarek a écrit:

[quote="Totor"]quand je t'aurais insulté, je m'excuserais, mais la pas, donc pas d'excuse



Attends, dire a quelqu'un qu'il ressemble a TRENT c'est une insulte, et j'attends toujours des excuses.[/quote]
(j'en ai profité pour changer un peu la phrase, elle me semblait bizarre ... Désolée !)

LOL !!! et, le problème, c'est qu'Imperator a raison: tu ressembles beaucoup à TRENT ...(non, TRENT, je ne veux pas t'insulter, disons que parfois .... enfin, bon !) on dirait qu'il déteint sur toi ! Smile
Bon, ok, ok, ok ! Calme-toi, Tarek! (et moi, la prochaine fois, je réfléchis plus avant d'écrire !) PERSONNE ne t'a insulté ! (pour l'instant Broie du noir .... Mais bon, ça pourrait venir, les insultes ! Broie du noir )


@Imperator: Oh, c'est vrai ? Vous allez devoir moins locker ? Ben dis donc .... P'tite larme "Imperator qui locke moins" ... changement radical ! On risque de penser que quelqu'un t'a volé ton mot de passe et ton identifiant, et qu'il se fait passer pour toi ....
Ben moi qui pensait que c'était une blague, et que tu allais locker plus tard .... P'tite larme Je suis pas très futée (pas la peine de confirmer, merci !)



Dernière édition par Ynaf le 22-05-2004; édité 2 fois

22-05-2004
imperator59 a écrit:

et oui, je dois moins locker, a cause de nouvelle regles que vous connaitrez bientot Smile


c kan qu'on connaitra les nouvelles regles?
tu veux pas nous en dire un peu plus en attendant?

22-05-2004
Ah la la, dès qu'ils ont le moindre espoir, ils se replongent à corps perdu dans leur jeu favori. Vous le saurez bien assez tôt Mr. Green.

Ou au contraire, vous ne le saurez jamais, puisque vous aller miraculeusement être touchés par la grâce et perdre l'habitude de flooder, tous les sujets seront intéressants, à peu prêt bien écrits et beaucoup de gens prendront plaisir à les lire. Pourquoi voulez-vous après çà que le lock ait encore une utilité ?

En fait, on est peut-être en train de réfléchir à quelque chose de bien pire que le lock Diable

22-05-2004
barablix a écrit:

En fait, on est peut-être en train de réfléchir à quelque chose de bien pire que le lock Diable


La suppression de tous les posteurs ? Shocked Twisted Evil

22-05-2004
vaelis a écrit:

[quote="barablix"]En fait, on est peut-être en train de réfléchir à quelque chose de bien pire que le lock Diable


La suppression de tous les posteurs ? Shocked Twisted Evil[/quote]

presqueeee ! Twisted Evil

la classe hein Twisted Evil

22-05-2004
oh grand zlitus fiate que jaie pas a écrire sans faute, je ny arriverais jamais! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . je sias pas ce que vs aller faire mais je suis sur que ca va etre radicale pour moi....

23-05-2004
Oups !! Shocked J'ai bien lu ?? P'tite larme Je crois que je vais avoir des ennuis, moi, là !
Bara, t'as raison ..... Mais faudrait aussi qu'on ait envie d'arrêter les messages inutils !
Bonne idée ! Et puis, si c'était comme ça, ils serviraient à quoi, les modos, après Oh... ? Ils pourraient plus locker, ils pourraient plus bannir, ils s'ennuiraient ! (ben ouais, si tout le monde est bien gentil et arrête de faire des posts inutils, ils servent plus à rien ! Twisted Evil Et c'est plus la peine d'en avoir ! Mais seulement si tout le monde fait bien ce qu'il faut, ce qui est vraiment difficile, parce que, arrêter le flood ....)

23-05-2004
Dans un monde idéal Ange ! un modo n'existe pas, effectivement.
Mais je ne me fais pas d'illusion. En fait, le rôle d'un modo devrait être avant tout de veiller, en utilisant ses pouvoirs de modération pour les cas extrêmes (un énergumène qui tiendrait des propos insultants ou obsènes par exemple) et pour réparer des erreurs (un sujet égaré dans un forum et qui serait mieux dans un autre par exemple). Bref, un modo devrait être là pour vous aider, pas pour sévir. Je ne désespère pas d'arriver à cette situation un jour. Si chacun y met du sien et fait preuve de bonne volonté ...

23-05-2004
bonne volonté... le terme lui meme me plait pas. vs aller bientot mettre votre projet en action?
Répondre