mythologie zlitonnienne??

22-05-2004
vala mon zliton vient de naitre et son maitre n'est pas tres au fait de toutes les croyances zlitonniennes Shocked . tous les deux mon zliton et moi, on est un peu perdu dans zliton et on a vu qu'il fallait pas trop embeter les role zliplayers Crying or Very sad c promis on le refera plus mais siouplait aidez moi pour les croyances zlitonniennes!!!!!!! merci d'avance Surprised ....on m'a parlé également de croyances rénégates qu'est que c'est??

22-05-2004
eh bien c'est très simple, nous avons tous un dieu unique nommé Zlitus !
Ohhh zlitus tout puissant nous t'adorons !
Bon sinon à un moment il y a eu un certain nawak qui s'est pris pour un dieu masi ce n'était qu'un imposteur Mr. Green

Sinon heu pour les croyances rénégates bah heu... qui a pu te dire une chose pareille ? maudits ceux qui ne croient pas en zlitus ! Neutral

22-05-2004
et ki c ce zlitus? kes ki veut kon fasse pour lui? kel est son message? c bien vague tout ça?

22-05-2004
Mais Zlitus est notre grand dieu !!!
Il veille sur nous et nos zlitoniens !!
C'est lui qui peut te faire divorcer (enfin bon c'est pas super comme premier exemple), qui peut te faire ressuciter si jamais ton zlitonien meurt!!! il dispose de beaucoup de pouvoirs sur notre misérable petite vie lol

Et ce qu'il veut que tous les zlitoniens fassent (et malheureusement beaucoup n'obéissent pas) c'est ne pas flooder lol Mr. Green Wink

22-05-2004
Pas content ! ah miséricorde je me suis déjà fait attrapoer pour floodage Nan nan intempestif sans même savoir ce que ct avec comme mot d'ordre votre message s'autodétruira enfin ca voulait dire ca.......
Yaurait-il des pretres de zlitus Shocked dans le coin pour m'aider a appréhender son dogme parce que ca reste bien flou tout ca



Dernière édition par khelby le 21-08-2004; édité 1 fois

22-05-2004
Va voir ici pour la définition du flood :
https://zliton.com/viewtopic.php?t=735
Répondre