disparition de "zlikotte"

22-05-2004
il y a quelque jour de ca deja je suis passer au niveau deux et me suis acheter un zlipoule que j'ai nommé "zlikotte" aujourd'hui en voulant aller ramasser mes zloeufs et nourrir ma zlipoule on me propose d'aceter un zlipoule et de choisir entre deux come lorsque je suis passée au niveau deux si je fais cela ca me recoutera 30zliton alors que j'avais deja une cocotte qui m'avais deja pondu plus de 100 zloeufs.... comment vais je faire pour subvenir au besoin de mon zlitonien ans zloeufs a vendre??? Aidez moi.... Merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

22-05-2004
Une zlipoule est un animal extrêment sensible qui ne supporte pas le moindre manque de soin. Ton zlitonien ne risque pas de mourrir de faim, lui. Alors tu peux le laisser jeuner quelques temps, le temps pour toi de pouvoir racheter une nouvelle zlipoule.

c'est pas normale

22-05-2004
je ne trouve pas ca logique du tt de suprimer ma zlipoule, je m'en occupe tout les jours, en plus de ca c'est des jours de plus perdus pour passer au niveau suivant... vu que j'avais deja une bonne partie de mes zloeuf pondu, je m'n occupe tout les jours je passe une demi heure sur le net tout les jours, je suis inscrite sur vachelande, kochonland, liveonbankiz, moutonking, monlapin, bebevallée et je n'ai jamais eu de probleme de se genre... qu'aller vous encore faire pour que l'on utilise nos zliton??? avec vos moyen de vouvriez me rendre ma zlipoule, mes zloeufs. si je dois vraiment racheter un zlipoule je pense ne plus revenir zliton.com. Merci de votre comprhension...

22-05-2004
C'est dommage, bobite. Je ne peux pas te rendre ni ta zlipoule ni tes zloeufs. J'aurais éventuellement fait un geste en te versant de quoi racheter une zlipoule (pour qu'elle ne te coûte rien) mais comme tu as exclu cette possibilité ...

Si tu ne peux pas concevoir que le fait qu'une zlipoule disparaisse puisse être considéré comme une malencontreuse péripétie du jeu, je n'essayerai pas de te retenir. Comme tu le dis, tu as déjà plein d'autres jeux où tout va bien pour toi : jamais de saturation du serveur, aucun bug, de la gratuité pure sans allopass, des modos disponibles qui te répondent personnellement, etc. C'est vrai que Zliton ne peut pas s'aligner avec ces professionnels...

Tant pis, au revoir et amuse-toi bien sur ces magnifiques jeux.

22-05-2004
sache quand meme pour ta gouverne que c'ets par PLAISIR que nous sommes la, et par PLAISIR que niamor a créer se site...

accept les regles, ou bien...ciao Wink

22-05-2004
hum hum...

Une poule meure si on ne la nourri pas et soigne pas deux jours de suite. si tu as eu a t'absenter... il se peut que ta poule ne l'ai pas suporter. Ensuite, un humain fait parfoit des erreurs. Tu as put oublié de nourrir ta poule ou tu t'est trompé d'aliment ce qui l'a fait mourir. Mais, jamais un admin sauf si il a la preuve que ta poule a disparu ne t'en donnera une autre avec 100 oeufs pondu. Et pour finir, ce jeu comporte un dieu, Zlitus. Il se peut qu'il t'ai retiré ta poule pour une raison X ou Y. Par exemple si tu ne croi pas en lui, il te montre qu'il existe.
Répondre