Nouvelle 14-11-2003 coccelico Salut! Je suis nouvelle depuis hier, questce que vous me proposez de faire pour commencer, et ensuite. Jai aussi une autre question, comment on met des trucs dans la réserve. Merci
14-11-2003 Loumes salut à toi, les produits de la reserve ne contiennent que ce que tu produits. Donc tu commenceras à t'en servir au niv2.
14-11-2003 inwizigo Salut Coccelico ! bienvenue à toi !!! Je vois que tu es au Quebec ... où exactement ? J'ai eu la chance de travailler avec des québequois. ce sont des gens vraiment super adorables ! Vive le CANADA !!! LOL !
14-11-2003 Niamor ça chauffe ici bienvenue à toi Coccelico moi aussi j'aime bien les canadiens (le site est hebergé chez un groupe quebecois et je suis allé une fois la ba )
15-11-2003 Niamor et bien ça fait toujours plaisir de voir qu'internet supprime les frontières et les distances
15-11-2003 Pyroflam La phrase bateau qu'il vient de nous sortir le Nyarkmor ! Bon, elle est vraie, cette phrase, mais c'est bateau !! "Bon, et à parto critique, Pyro, tu sais faire quoi ?" "Euh, pas grand chose chef... Bon, d'accord, je vais installer mirc ! Ah la la..." *Pyroflam sort du forum, tout honteux, en regardant ses chaussures...
16-11-2003 Macharius a propos de ma gaffe de un peu plus haut... oups mé bon a près tout on est dans un monde libre non!!! (enfin a peu près)
bienvenu! 16-11-2003 chachoune kikoo bah welcome a toi moi aussi je suis toute nouvelle , si tu veu on peut garder contact pour papoter de nos zliton et tout et tout ! bon jeux!
16-11-2003 inwizigo Re salut coccelico !!! T'es bien chanceuse d'être à coté de Montréal !!! C'est un beau pays !!! J'adore !