AU SECOUR!!!!

14-11-2003
niamor au secour!!!!!! j'y ariv plu!!!!!!!!! je me sui absenté du site pendan 2 jours et maintenan g une cinquante de sujet a lire!!!!! c pa possible, G mal o yeux, ya ts les sujet ki clignoten orange!!! Crying or Very sad
on ne pourai pa limiter le nombr de message a 10/personn/jour ???
ca per de l'intêter d'ecrir tt et n'importe koi!! si on ve se taper la discute il existe MSN, ICQ, ... ici c le forum de ZLITON!!!!
alor? Rolling Eyes

14-11-2003
tt à fait d'accord !
Depuis cette semaine, on est passé de 2000 messages à + de 3000 msgs sur le forum alors qu'il existe depuis avril dernier !

14-11-2003
C Clair ! j'essaie de tout lire, j'y passe un temps énoorme ! et ben au final, je poste presque plus rien !!!!

bouhouhouh !

Crying or Very sad

14-11-2003
Surprisedops: Surprisedops: dsl...je vais reduire mon nombre de post.. Surprisedops: Surprisedops:

14-11-2003
le forum est un espace libre, ou il faut pouvoir s'exprimer autant qu'on le souhaite, il ne faut pas limité le nombre de post, mais c vrai qu'en ce moment c'est carement ... "GORE" Evil or Very Mad
je pourrai essayer de faire plus de categories dans le forum, pour essayer de repartir un peu les sujets, histoire qu'on s'y retrouve un peu ... (pour pas faire disparaite les sujet inactifs depuis plus de 6h tt de suite lol)

17-11-2003
J'avais pas vu ce post - comme quoiu il y en avais vraiment beaucoup ! Smile

Faut pas être si catégorique !

Déjà il faut savoir que Totor poste par vagues, souvent vers 18h, un p'tit peu après. Donc ça fait une vague par jour Smile
Moi j'poste un peu régulièrement dans la journée, mais jamais énormément d'un seul coup (sauf le 11 novembre, mea culpa, mais j'm'ennuyais le matin avant de partir bosser un jour férié, me fallait un remontant !)

Enfin, on va freiner, oui, mais après tout, faut bien qu'ils discutent les Zlitonniens ! Les MP c'est bien, mais pour le RP c'est pas top... Faire du RP devant une seule personne, on se sent un peu ridicule...

Faut bien la constituer, notre petite communauté !

D'ailleurs manque un boulanger, tiens. Qui se dévoue ? Smile

17-11-2003
Et puis il faut savoir aussi qu'avec tous les nouveaux membres qu'il va y avoir, il y aura de plus en plus de messages chaque jour.
Alors oui, peut-être diversifier les forums. En se basant sur le RP (à venir), pourquoi pas ?
Faire un forum spécial pour Imperator Smile

Enfin je ne sais pas...

Je pense qu'il faudrait séparer le forum général en 2. Garder un General "RP" (celui-là), et un General "HRP", un forum qui serait pour tout ce qui est critique, questions, etc, concernant le jeu en lui-même en somme. Non ?

17-11-2003
Pyroflam a écrit:

Je pense qu'il faudrait séparer le forum général en 2. Garder un General "RP" (celui-là), et un General "HRP",

bein deja jai mit le Zlibar ou tu peu parler de nimporte koi, et le forum general pour raconter ... nimporte koi aussi Laughing, et enfin le forum relation qui ... quand il aura explosé sera divisé en plusieurs morceau (amis, religion, politique, divers ...) !
Pyroflam a écrit:

un forum qui serait pour tout ce qui est critique, questions, etc, concernant le jeu en lui-même en somme. Non ?

Pour ça il y a "bugs" et "suggestions" qui ne sont pas surchargés
Répondre