FAQ - suite

23-05-2004
En voyant de nombreuses questions revenirent tout les jours, j'ai décidé de compléter la FAQ.
_____________________________________________________________

Comment faire pour se désinscrire ?

On ne peux pas se désinscrire du site, par contre le compte peut être donné à un autre Zlitonnien.


Comment accède-t-on au marché et au magasin ?

En dessous des barres de points de votre Zlitonien, il y a deux inscriptions : Magasin et Marché. Clickez sur l'un d'eux pour y accèder !

Comment nourrir // augmenter le plaisir [etc...] de mon Zlitonien ?

Clickez sur le rond vide a coté du produit choisi, choisissez la quantité ( de 1 à 5 ) et appuyez sur "Acheter".

Zlitus ? Késako ?

Zlitus est le dieu de Zliton, il est omniprésent.


Comment on se marrie ?? Ca sert à quoi ?

Il suffit d'avoir 50 points d'amitié, en s'échangeant des messages privés, se donnant de l'argent, etc...
Cela sert à avoir une creperie, au niveau 5


Ma poule pond plus !!

Elle est en grève !
Il faut lui accorder un jour de repos.


Comment on fait une demande d'amitié ?

Arrow TONNOM Arrow Relation Arrow Liste d'Amis.
Dans la case pseudo, marquez le nom de la personne et apuuyez sur "ajouter".


Comment on devient modéro ?

On ne le devient pas comme ça.
On est sélectionner par l'équipe de modération.


C'est quoi le Flood ?

C'est le fait de poster des messages inutiles, tels que "oui" ou juste un smiley.


Comment on augmente le plaisir du Zlitonnien ?

En lui donnant un bonbon ou une cigarette.


Comment on fait pour écrire dans le texte qui bouge, en haut ?

C'est le texte défilant, on ne peux pas y écrire.
Un concours est organisé -rarement- et permet, peut-être, d'avoir sa phrase ajoutée.
_____________________________________________________________

Tout message inutile a ce sujet sera supprimé
Tout sujet demandant une chose deja dite içi sera locké et supprimé.

Ajout du 06/06



Dernière édition par Pilouuu le 06-06-2004; édité 3 fois

08-06-2004
Amis , Niveaux d'amitié
Comment fonctionnent les points d'amitié ?
Après avoir mis un joueur dans ta liste d'amis , vous allez vous échanger des messages : 1 message privé = 1 point d'amitié .
Niveau 0 : les amis avec lesquels on a moins de 15 points d'amitié
Niveau 1 : les amis avec lesquels on a plus de 15 points d'amitié : on dispose alors d'action avec eux : donner de l'argent par ex
Niveau 2 : les amis de + de 50 points , avec lesquels on peut donc se marier
Niveau 3 : les amis avec qui l'on a + de 150 points d'amitié ...

Je n'ai plus d'argent ... et je ne peux pas attendre demain car mon(ma) zlitonien(e) va mourir..
Alors fait appel à tes amis! Au bout de 15 points d'amitié , ils peuvent te donner 50 ou 100 zliton , pour te dépanner ...


Mariage
Avec qui et quand peut-on se marier ?
Les zlitoniens sont hétérosexuels et homosexuels : si tu as un zlitonien , il peut donc se marier avec une zlitonienne comme avec un zlitonien ...
Le mariage est ouvert à tous les joueurs de Zliton , à partir du premier niveau

Peut-on divorcer ?
On peut divorcer en priant Zlitus : voir Le divorce


Autres
Si mon (ma) zlitonien(e) décéde , le jeu est-il terminé pour moi ?
Non , il est possible de réssuciter ton (ou ta ) zlitonienn(e) moyennant finances Wink
De même pour ta zlipoule , zlivache ...
Par contre, si ton (ta) zlitonien(e) meurt , tout le monde meurt aussi Spamafote !

Je pars en vacances.Peut-on mettre le jeu en pause?
Oui , tu actives l'hibernation ici , elle est limitée à 100 jours...

Je veux un 2e zlitonien. Comment faire?
Il est impossible d'avoir deux zlitoniens sur un même compte , il faut que tu en ouvres un autre ...

Comment changer le fond d'écran ?
Il faut aller sur Couleur interface.Il suffit de "faire bouger les petits carrés" jusqu'à ce que la couleur te convienne puis copier la référence de cette couleur (chiffre et nombre ) dans les cases à droite.

16-08-2004
Le texte défilant:

déjà pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une petite phrase qui apparaît au dessus de votre écran ..... ( oui regardé là juste au dessus ) on ne l'a voit qu'à partir du Niveau 2 (donc ne l'a cherché pas cher niveau 1)
exemple: (prend la phrase qui passe maintenant) "Le Zlifromage apporte toutes les calories nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme pendant 72h" (pseudo)

ensuite, il n'est pas possible maintenant, de pouvoir en rajouter car les phrases que vous pouvez voir, on été mise par plusieurs de nos chers zlitoniens ..... et on été crée lors d'un concours réaliser par nos chers Admins .....

Il est possible, qu'un jour, l'un des notre décide d'en faire rajouter alors peut-être qu'il y aura un nouveau concours .....

donc voilà, j'espère que ces quelques (je sais plus combien) phrases vous amuseront encore et toujours ..... Razz

02-03-2006
Merci cette brillante explication, j'avoue que l'a déjà sa m'aide plus . ( je regrette d'avoir poster comme sa )
Mais sa peux toujours me servir, car je sais pas comment changé un fond d'écran ?
Répondre