Site de jeux de rôles

23-05-2004
Coucou
alors j'aime beaucoup la zlicours de récré et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites de jeux de rôles ?
des plutots simple pour les novices...
Jen ai connu un mais c'était une école de sorcellerie pas géniale!
voilà
rpdez vite merci

24-05-2004
moi j'en connai pleins,les voicis:

[Edit par Pyroflam : Nan, ceux que tu cites sont des sites de jeux d'élevages, et pas de jeux de rôle...]


redonne moi les nouvelles de ces sites web

24-05-2004
mais nno pas sa Hermianne!!!!des sites comme par exemple heu...tu joue le role d'une voleurs tu doit echapper a la police tu joue un role quoi! Rolling Eyes comme le RP

24-05-2004
Oui, tout a fait !
je me disais surtout que certains modos devaient en connaitre non? puisque vous avez de l'expèrience en RP !
mais des simples ! pas comme dans un des exemples (truc tordu un peu science fiction)
alors?

24-05-2004
Y'a peut-être ça à la salle de jeu !

24-05-2004
moi j'ai quelques adresse de jeu en php qui sont rp médiéval sf, mais je sais pas si on peut faire de la pub pour ces site sur zliton Question

jeux de role

24-05-2004
Seoman a écrit:

moi j'ai quelques adresse de jeu en php qui sont rp médiéval sf, mais je sais pas si on peut faire de la pub pour ces site sur zliton Question



Very Happy fais comme moi... passe en MP

Mais au fait, qu'a t on le droit de mettre comme lien sur le forum ? (pas de sites commerciaux... je sais... Wink )

Edit Bigorno: Pour faire simple, seuls les liens pour des pages persos ou pour des pages "d'utilités publiques" sont acceptées! Bref, pas de site qui contient de la pub Wink .

24-05-2004
moi je connais Stargate basements. Moi j'y suis c'est un jeu de roles ou on a un personnage et il part en mission sur d'autres planetes... c'est super bien. Je sais pas si quelqu'un ici connais stargate... le site c'est

pub_en_MP!Merci! Wink

25-05-2004
c'est quoi en MP ?

25-05-2004
pussicat a écrit:

c'est quoi en MP ?


Message Privé

13-06-2004
Hello moi j'en conné un sympa avec Clad on y est inscris, c'est"www.dernierelune.org" mais il est en rénovation pour dix jours(depuis 1 mois)sinon y a "les tisseurs d'aube" mais je conné plus l'adresse, y a "l'arbre de la vie", si tu veux l'adresse exacte cherche "forge des marais" et tu trouveras Shocked

13-06-2004
et bien mwa je pense que ce topic aurait du etre fermé dès le premier message et que les interressés auraient contactés soubise en MP .... Rolling Eyes

14-06-2004
MoX
et comment les interresser aurait pu le savoir si le message etait bloquer.

et meme si il l'avait lu sans pouvoir repondre elle aurait peu etre pas valider

14-06-2004
si le sujet n'avait pas été fermé c'était pour parler des jeux de rôles rencontrés, mais un peu plus en détail, un peu comme l'avait fait pussicat (l'univers, le déroulement du jeu, etc...).

Là où je suis d'accord avec Ornella, c'est d'envoyer les adresses des jeu de rôles par MP plutôt que d'écrire des messages juste pour balancer des adresses, ce qui n'a pas grand interêt je trouve!

donc je le laisse ouvert pour l'instant mais...........

14-06-2004
MoX
alors je vais vous parler d'un jeu magnifique. ATITD, a tales in the desert.

On incarne un egyptien qui doit evoluer dans ce monde. Le but ultime est de devenir un maitre de connaissance et reussir a passer les 7 epreuves dans une des 7 disciplines.

Il s'agit d'un jeu totalement pacifiques, pas d'arme de destruction massive ou non, pas d'xp juste de la connaissance et un arbre des technologie extrement complet et compliquer. Pour vous donner une idee, on doit par exemple elire tout les mois un demi-pharaon, qui est elus part tout les joueurs pendant des elections, celui qui ce presente doit avoir un veritable programme, c'est une des epreuve les plus dur. Mais aussi des concourt d'art des epreuve sportive de construction. Un jeu tres complet.

L'entraide entre les joueurs est indispensable, du coup les joueurs non sociable n'on pas leur place est ne reste pas longtemps. Chacun s'aide, le plus vieux joueur a besoin du nouveau et inversement. Cela creer une reel communoter fraternel et amical.

Pour ceux qu'il ne l'aurait pas comprit il s'agit d'un mmorg, payant bien sur comme la plus part, mais le client est gratuit pendant 24h de jeu, ce qui laisse largement le temps de l'evaluer au moindre frais..

il y a un serveur unique ( a part celui special allemand) ou tout les pays sont regrouper, l'anglais est tres utiliser, mais la communoter francaise est importante est donc la maitrise de la langue n'es pas indispensable, le jeu est bien sur en français.

voila si vous voulez un lien demander moi en mp
Répondre