plasir a 100 é barre orange ???

24-05-2004
si une zlipoule a du plaisr a 100
c pas bien ???

24-05-2004
0 est le minimun et 100 le maximum Rolling Eyes
si ta zlipoule à 100% de plaisir c'est très bien... Wink
la barre est orange car je crois que c'est un bug (cela a été déjà signalé dans un sujet ... Rolling Eyes )

24-05-2004
ok merci !

24-05-2004
poupette a écrit:

0 est le minimun et 100 le maximum Rolling Eyes
si ta zlipoule à 100% de plaisir c'est très bien... Wink
la barre est orange car je crois que c'est un bug (cela a été déjà signalé dans un sujet ... Rolling Eyes )


Non c'est normal la barre rouge.

24-05-2004
La barre est orange exprès, ce n'est pas un bug Tss tss
Elle est volontairement d'une couleur différente des autres pour rappeler que le plaisir ne rentre pas en compte dans le total des points de la zlipoule.
Et puis, l'orange, c'est beau, nan ? Wink

25-05-2004
merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Laughing Wink Razz

25-05-2004
J'ai pas bien compris .... A quoi elle sert, du coup, la barre rouge ? C'est le plaisir idéal pour la zlipoule ? Quoi quoi ?

25-05-2004
Ynaf a écrit:

J'ai pas bien compris .... A quoi elle sert, du coup, la barre rouge ? C'est le plaisir idéal pour la zlipoule ? Quoi quoi ?



la barre est orange car le plaisir de ta zlipoule n'est pas pris en compte dans le total des points
plus la barre est orange (donc plus elle atteint les 100%) plus ta zlipoule est contente Wink
le plaisir idéal pour ta zlipoule est bien évidement de 100% plus elle vire au orange mieux c'est (donc plus tu atteins le plaisir idéal pour ta zlipoule) Rolling Eyes

25-05-2004
Ynaf a écrit:

J'ai pas bien compris .... A quoi elle sert, du coup, la barre rouge ? C'est le plaisir idéal pour la zlipoule ? Quoi quoi ?



mon dieu quel boulais.

la barre rouge sa veu dire que en dessou, elle pond plu.

26-05-2004
TRENT a écrit:

[quote="Ynaf"]J'ai pas bien compris .... A quoi elle sert, du coup, la barre rouge ? C'est le plaisir idéal pour la zlipoule ? Quoi quoi ?



mon dieu quel boulais.

la barre rouge sa veu dire que en dessou, elle pond plu.[/quote]

Merci TRENT !!!! (fais attention aux mots que tu emploies, dans d'autres forums ils sont utilisés contre toi !Euh ... non, non, j'ai rien dit !)
Désolée, je crois que je suis un peu à l'Ouest, moi aussi, ces derniers temps !
(on écrit pas "boulais", mais "boulet", pour ton information !)
Répondre