fond d'écran... et création d'un zlitonien

25-05-2004
comment on fait pour changé le fond d'écran L'air de rien

25-05-2004
Pour changer la coulaur de ton fond, tu vas dans "kiryama" (le menu déroulant en haut) puis sur "compte".
Arrivé là tu cliques sur le bouton "entrer en mode expert" et tu peux alors changer les couleurs !! Wink Wink

26-05-2004
En clair tu vas .

03-06-2004
Comment est ce que lon fait (je sais que ca peut avoir laire bizare mais...) comment on fait pour aller voir notre Zlitonien ou nos Zlipoule, zlivache....
SVP réponder moi vite

03-06-2004
Va sur ton pseudo dans la barre de menu en haut et ensuite va sur zlitonien, pour la zlipoule et la zlivache c'est pareil mais je ne crois pas que tu es déjà la niveau...apparament la zlipoule et la zlivache ça vient aprés

03-06-2004
il faud tout dabord que tu creer ton zlitonien tu vas dans accueil tu choisis ton zlitonien ou zlitoniene enssuite tu lui choisi un nom ! ( il faut qu'il ne soit pas pris sinon ça ne marchera pas ! ) enssuite une fois creer tu cliqueras sur zarilou Arrow niveau 1 Arrow zlitonien
il manque plus que à t'en occuper !

j'ai était clair ? ou une autre façon d'éxpliquer ?

03-06-2004
Très clair lulunana22. Je voudrais juste ajouter une chose : si vous avez des questions à poser, faites-le dans un nouveau sujet, surtout si votre question n'a rien à voir avec la question initiale. J'ai eu très peur quand j'ai vu le nom de kiryama s'afficher dans les derniers messages (d'ailleurs c'est aussi un peu pour ça que je fais remonter ce sujet :twistedSmile
Répondre