truc du haut qui defille

25-05-2004
on fai comment pour ecrire dans le cadre qui defille Tristounet Quoi quoi ? Hein ?

merci d'avance

25-05-2004
on la repeter des 100 de fois! ont ne peut pas c'etait avant un concours entre modos!

25-05-2004
faut dire que la sa commence vraiment a nous saouler mais bon comme la dit astrid ba cetait un concour et tu peut pas ecrire !! voila j'ai ete clair ?? Wink

25-05-2004
oui ta ete clair mais quand meme t'aurais pus chercher il y a pleisnde sujet sur sa!

25-05-2004
metal_girl_en_force a écrit:

faut dire que la sa commence vraiment a nous saouler mais bon comme la dit astrid ba cetait un concour et tu peut pas ecrire !! voila j'ai ete clair ?? Wink



ok ça te saoule... mais c'est pas toujours facile pour les nouveaux ou même pour d'autres de relire tous les forums et d'ingurgiter des tonnes d'informations avant de trouver la bonne...
C'est vrai que c'est surement ch... pour vous mais il y a des façons de le dire... ou alors ne viens pas répondre sur le forum Wink comme ça tu ne répèteras pas.

Maintenant, mon intervention plait ou ne plait pas mais franchement il y a certaines réflexions qui méritent qu'on s'y arrête Oh...
Personnellement, je recrache toujours les mêmes choses en MP, ou sur le chat ou en messageries et personne ne pourra dire que je suis agressive... sinon je ne le ferai pas Spamafote ! c'est une question de choix, on le fait de bon coeur ou on s'abstient.
Répondre