Hi hi ! Un topic rien que pour moi, avec tout le flood que je veux. Trop cool. Mais bon, j'ai pas l'habitude de flooder alors il va falloir que je me force et puis si je commence à en prendre l'habitude, après, je risque de ne plus pouvoir m'arrêter.
Bon ben, je m'y met, alors de quoi vous voulez que je vous parle, je pourrai avoir plein de sujet différents, aussi ininteressants les uns que les autres, certains peuvent être simplement plein de vide, comme d'autres pourraient traiter de sujet n'ayant rien à voir avec les centres d'intérêts de la majorité des membres de zliton. Je pourrai aussi remplir des lignes et des lignes, aligner des mots les uns à la suite des autres, sans vraiemnt savoir où je vais, mais simplement pour remplir des pages. Alors là, je sais pas au bout de combien de temps je pourrai m'arrêter, déjà que j'ai l'habitude de faire des messages plutôt trop long alors que des fois, justes quelques lignes seraient suffisantes, mais si en plus j'ai le droit d'en mettre tant que je veux et que je sais que personne ne pourra m'arrêter, ça risque d'être sans fin. J'imagine que déjà 80% des gens ont zappés sur un autre topic parce que ce que je raconte n'est que du remplissage, les autres, ceux qui ont l'habitude de flooder, vous pouvez en prendre de la graine, ce message est sans intérêt, mais il est relativement long, enfin pour le moment, ça reste encore acceptable, mais dites vous bien que je n'en suis qu'à l'introduction.
C'est marrant, au début je me demandais bien ce que j'allais pouvoir vous raconter, et puis je me rends compte que je suis capable de remplir des lignes et des lignes sans rien dire. (oui, parce que je sais pas si vous avez fait attention, mais depuis le début, je n'ai encore rien dit, et pourtant, les lignes sont bien présentes). C'est d'ailleurs ça qui doit être le plus fatigant à lire, pas de paragraphes, tous d'affilé, enfin j'ai quand même fait trois paragraphes jusqu'à maintenant, mais c'est quand même pas très aéré comme texte. Faudrait que je remette tout ça en forme, mais j'ai pas vraiment le courage de me relire. J'en profite pour vous présenter mes excuses, oui, vous qui êtes arrivé jusque là, parce que comme je ne vais certainement pas me relire, il va y avoir plein de fautes de frappes, mais comme je flood, je vais pas prendre 5 minutes pour relire à la fin. J'ai bon là, c'est du flood que je fais, oui, j'en ai l'impression, mais je commence à être à cour d'idées. il va falloir que je me creuse les méninges et à cette heure là, je sais pas si je vais en avoir le courage? Quoi que vous avez eu le courage de me lire alors je pourrai bien faire un petit effort. Oui, mais voilà, j'en n'ai pas envie. J'ai l'impression que je me répète des fois dans ce message, si si, rélisez depuis le début, vous verrez que y'a des turcs que j'ai déjà dit au moins deux ou trois fois. Bien bah je vais m'arrêter là pour le moment, j'ai le droit à encore deux messages après pour flooder alors si je continue trop longuement sur celui ci, je ne saurai plus quoi dire dans les deux prochains, et puis je commence à avoir pitié de vous, parce que là, c'est vraiment du remplissage, comme quoi, on peut faire du flood, sans pour autant faire des messages de seulement un ou deux mots. Là, je sais pas si y'a encore quelqu'un qui est arrivé jusque là, mais si c'es le cas, je vous en félicite. Je peux bien faire ça, c'est le minimum, vu que vous avez pris la peine de lire tout ce qui précède. Ah, bah pour voir si Pyro lis aussi ce message, j'en profite pour lui demander si il a eu le temps de donner la réponse du zlimblik 13 parce que la dernière fois que je suis allé voir, elle n'y était toujours pas. Bon, pour être honnète, je dois reconnaitre que ça fait un moment que je ne suis pas allé voir.
Bon ben je m'arrête pour de bon cette fois, sinon je vais finir par flooder, parce que là, honnêtement, si quelque'un a trouvé le moindre intérêt à ce que j'ai pu raconter jusque là, qu'il me le dise, car moi, je le vois pas. Nan, mais c'est vrai, c'est fou le temps qu'on peut perdre à lire des message sans intérêt, je me demande même pourquoi certaines personnes perdent leur temps à prendre leur clavier pour dire des trucs qui n'interessent personne. Enfin bref, j'ai pitié de vous, je stop pour ce message, la suite au prochain numéro.