Nouveau !

26-05-2004
Lu mon pseudo c baje ! ^^

J'ai 17 ans et je viens d'arriver sur ce pt1 de site parceque on my a forcer ( cf : Niamor ) ! Wink Ma tellement souler que je pouvais plus refuser !! LooooooooooL !

Bon bin, bonjour a tous j'espere que mon zliton ne creveras pas trop vite Pardon !

Alors Soupir ca vous va ?

J'espere bien me plaire dans ce forum, j'y suis deja dans un qui a la meme guelle L'a du mal lui ! ^^

ps : Viva MoNAcO Paix ! Paix ! Paix !

26-05-2004
Bienvenue Baje.

Alors, commence à lire un peu avant de de te jeter à corps perdu dans le flood.

1. Il y a un topic de présentation.
2. Le langage SMS n'est pas toléré.
3. Ta signature est complètement hors normes, je la supprime direct, tu n'as qu'à lire le sujet correspondant.

26-05-2004
Ouisi supprime la, comprend pas mais bon ! Ca passe dans les autres forum .... Mauvaise idée !

Dsl que le pt1 , le "black de south park avec un bonnet marqué "fuck" et une mitraillette !" te gene ! Je m'exprime contre ce monde insipide et injuste ! Slurp Evil or Very Mad

Enfin bon espérons que l'on me diras bienvenu un de ces jour ! Pas content

La politesse ne fait pas de mal !

Mauvaise idée !



Dernière édition par Baje le 26-05-2004; édité 4 fois

26-05-2004
Salut baje, bienvenue sur zliton, j'espere que tout se passera bien pour toi ici Laughing

26-05-2004
Alors, re-bienvenue baje (mais je te l'avais déjà souhaitée) Wink

Quel monde insipide et injuste ? Nous sommes sur Zliton Mr. Green
Zliton est un monde pacifique et accueillant, sans violence (hum ... presque Smile )

26-05-2004
le "sans violence" c temps si ne veut pas dire grand chose...
[Edit barablix] Tu veux encore une fessée ? Pété de rire

Grrr

26-05-2004
Tu peux me dire je sais pas moi : "bienvenue", "lu toi" ! Avant de parler de violence ! Looooooooool Nan nan
[Edit barablix] Ben bienvenue ! (mais ça fait déjà trois fois, si tu relis mes messages)

27-05-2004
Ah, zut, un topic "Coucou" qui aurait plus à Loumes !

Allez, COUCOU !

(Ouais, l'avatar l'est pas politiquement correct, en plus c'est du southpark, berk... L'air de rien )

27-05-2004
Bienvenu.

tu m'a lair un peu strange avet ton ecriture bizare et ton avatard, pas génial. (quelqun pourrait remetre ma signature ?)

tu verra ce site c'est GéNiAl avec les zlitonniens mais il sonts peu sur le forum. tu as pas 10000 forumeurs qui viennes parler tout les jours sinon les modo serai déborder.

27-05-2004
saluuuttt, j'me present, totor, grand lockeur...

un exemple? oki Wink
Répondre