Accès à la liste d'amis d'un zlitonien mort ?

26-05-2004
J?ai un compte où j?ai laissé mourir mon zlitonien. (Le pauvre zlitonien a échoué à ses tests de résistance Mr. Green ). Je n?ai pas assez de zliton sur ce compte pour le ressusciter et je n?ai plus accès à ma liste d?amis pour lui faire un don à partir d?un autre compte. Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses, c?est urgent, j?ai encore plein d?expériences à lui faire faire.

aide

27-05-2004
si tu veu je peu te donner un peu d'argent mais je te conseille de plu recommencer tes experience car le but du jeu est de t'occuper de ton zliton et de franchir des niveaux

27-05-2004
rachou, tu devrais lire les messages avant de répondre Wink

27-05-2004
Ben je crois qu't'es bon pour la prière réglementaire envers notre divinité zlitonienne! L'air de rien
Cher Poiuytre, est-ce bien sage de jouer les docteur Frankenstein avec de si innocente créature? ^^
Enfin j'espere qu'elle se remettra vite sur pied!

Wink

27-05-2004
rachou a écrit:

si tu veu je peu te donner un peu d'argent mais je te conseille de plu recommencer tes experience car le but du jeu est de t'occuper de ton zliton et de franchir des niveaux

C'est gentil de me proposer des zliton mais là n'est pas le problème. Ok, je ferai plus attention maintenant pour essayer de passer tous les niveaux et peut être un jour atteindre le niveau 5 Wink .

Bigorno a écrit:

Ben je crois qu't'es bon pour la prière réglementaire envers notre divinité zlitonienne! L'air de rien
Cher Poiuytre, est-ce bien sage de jouer les docteur Frankenstein avec de si innocente créature? ^^
Enfin j'espere qu'elle se remettra vite sur pied!

Wink


Oui, mais mon cas ne justifie pas de déranger le grand zlitus pour si peu, ce n'est qu'un compte pour faire des expériences avec un zlitonien sans importance.

28-05-2004
Si tu attend un petit moment, tes zliton devraient se cumuler assez pour que tu puisse soigner ton zlitonien.

28-05-2004
Cléoxa a écrit:

Si tu attend un petit moment, tes zliton devraient se cumuler assez pour que tu puisse soigner ton zlitonien.



pour avoir de l'argent chaque jour , il faut êtree au moins au niveau 1
or niveau 1 veut dire avoir un zlitonien
mais son zlitonien est mort et il ne peut pas le récussiter , faute d'argent...
pas de zlitonien = pas d'argent chaque jour Wink

28-05-2004
Ba, oui, sinon, cela serait bien trop facile!!!

Tu attent d'avoir beaucoup d'argent quand ton zlitonnien est mort, et puis, au bout de plusieurs jours, tu le résucite, non, mais faut pas rêver Mauvaise idée ! Wink

Bon, ba, voila, sinon, bien, je suis désolé d'apprendre la mort d'un de tes zlitonniens poiuytre, et franchement, j'espère que ces experiences te meneront a quelque chose, car, tu as déja sacrifié des vies Crying or Very sad

28-05-2004
Demande leur avis à l'un des modérateur via les messages privés, je ne vois pas d'autres possibilités.

28-05-2004
Ce pauvre zlitonien est à présent libéré du sadique qui le faisait souffir, paix à son âme Mr. Green
Zlitus l'a accueilli au paradis des zlitoniens, il est maintenant très heureux.
Répondre