Vos films preferes

26-05-2004
venez parler de vos vos films préférés et des acteurs !!!!!!!!

T X M R I A

26-05-2004
Voila moi "les films" que j'ai préféré c'est surement la trilogie matrix ! Parceque c une réfléxion psychologique sur mes "fesses", mais plutot parceque cette série est un mélange superbe de :

- Classe
- Histoire
- Perssonage
- Effet-spéciaux
- Combat

Ce que je trouve le plus fantastique dans cette série c'est surtout l'essor que connait néo au file des trois épisode ....
Il commence comme un brillant informaticien, frele et habille de ses dix doight ( et de son cerveau !!! ), et finis par devenir le héros le plus classe de tout les temps, sur de lui est impecable dans son cerveau ET dans ces muscle !
De plus, l'opposition Néo/Smith est splendide ! Elle ne fait que croitre pdt ces 3 épisode pour arriver a une scène qui resteras surement comme l'une des plus incroyable jamais réalisé ( cf : scène final de Matrix 3 ) ! C'est simple on se croirait dans DBZ ! Razz Razz
Cette série est absolument a découvrir, que l'on aime la science fiction ou pas Cool

26-05-2004
Ben moi jai pas vu la matrice 3 mais jai aimer le 1 et aussi le 2 surtout dans le bout de la moto super trippant

Moi mes preference sont:

26-05-2004
Moi jen ai plusieurs: Shrek, HP, LOTR, POTC, Matrix(jai ai po vue au complet mais adate jai sa!), Hidalgo ... heu..... ok jen ai po plein mais jen ai po juste un aussi lolll

acteur actrisse préf. de chqs film sont(comnme des nomination loll) :
°LOTR -> Miranda Otto(Eowyn), David Wenham(faramir) et Billy Boyd Love ! (Pippin)
°POTC -> Johnny Depp(Jack)
°HP -> Rupert Grint(Ron) et Emma Watson(Hermione)
° MAtrix -> heu... cest pas vraiment les acteurs mes préf mais les perso. Don mon perso préf est.... Néo!
°Shrek -> L'ane(le perso) avec le chat botté(perso)
°Hidalgo -> Viggo Mortensen(qui joue.. heu.... chose la la! Laughing )

26-05-2004
Il y a déjà plein de sujets similaires dans le forum "pendant ce temps-là sur terre"... Mais bon, je vais d'abord me contenter d'y déplacer ce sujet (qui n'a rien à faire sur "Général") Wink

26-05-2004
Daccord ca me dérange pas mais je ne vois aucun qui est pareil au mien je parles aussi des acteurs et commentaires des films ont parle de plusieurs choses et je veux savoir ou vous aller le mettre car jusqua maintenant il a bcp de succes

27-05-2004
Starwars, sa c'est le top.

27-05-2004
Azumi, vive les AsianVision (asv pour les intimes Wink )

27-05-2004
Moi, j'ai bien aimée les films,Harry Potter(En passant le troisième sa va être le meilleur) et les films Seigneur des anneaux!!!!

27-05-2004
(radote)

Kill Bill 1&2

Tarantino est un dieu Love !

27-05-2004
Moi j'aime Forrest Gump c'est tellement... wow... comme film. Il y a aussi la trilogie de Sissi. Je sais la vie de la vrai Sissi n'a pas du tout ressemblé à ca mais bon. Et puis j'aime aussi Dans une galaxie près de chez vous (et oui un p'tit film québécois). Et pour finir L'Étrange Noël de Monsieur Jack qui est un véritable chef-d'oeuvre.

27-05-2004
Et j'aime une Galaxie près de chez vous!!

28-05-2004
Ouais cest vrai dans une galxie c est vraiment bon mais moi jaime bcp seigneur des anneaux

28-05-2004
episodio degli starwars, 3 è il meuillor (che cosa? non ha andato ancora? voi etes sopra???)

Edit Bigorno: On a compris TRENT, tu aimes Starwars!!.. pas la peine de le faire dans toutes les langues! ou alors developpes un peu Wink

Edit par Pyroflam : N'importe quoi ce Trent...

30-05-2004
le seigneur des anneaux c'est vrai que c'est pas mal!
moi j'aime bien les films de guerre du style"il faut sauver le soldat ryan" Wink

30-05-2004
moi c les films de guerre
-il faut sauver le soldat Ryan
-Frères d'armes
....

02-06-2004
Sixty Million Dollar Man --AsV--

02-06-2004
Moi j'aime bien les films et les séries de sciences fiction (par exemple : stargate, charmed, final fantasie, etc...)

02-06-2004
Mon acteur préféré ? sans hésité natalie portman (padmé amidala starwars episode 1, 2 et 3)
Elle a aussi joué dans léon. tres bonne actrice. Encuite, je dirait richard dean anderson stargate, oneil.
et pour finir, samuel L jackson. Stargate tilc, starwars mace windu

02-06-2004
Moi j'adore Jonnhy Depp et Keanu reeves !!! Love !
Répondre