10-06-2004
Je suis du meme avis que Katan moi aussi j ai été décue et je n ai meme pas vu le troisieme sous peur qu il soit comme le deuxieme

Edit Bigorno: Essaie de developper un petit peu tes messages superjujube, parce que tu es à la limite du flood là! je sais pas, tu peux dire pourquoi tu as aimé ou au contraire ce qui ne t'a pas plu, etc...

16-06-2004
Katan a écrit:

Matrix I , j'ai adoré !! Mais ensuite , mon intêret à refroidi :
- J'ai était voir le second et j'ai était grandement déçue , seul le merovingien relevait quelque peu le niveau ... Je pense que les réalisateurs aurait pu arrêter après le premier volet ... Voilà où mène l'argent ...
- Je ne suis pas allée voir le III tellement j'étais déçue ...



Moi j'ai beaucoup aimé le I en le revoyant avant d'aller voir le II..........C'est celui-la (je parle du premier) qu'ils auraient du appelr revolution........;en tout cas au niveau effets spéciaux Laughing
Quant aux II et III, ils m'ont beaucoup déçus.......Le II était pas mal, vu séparément, mais si le III avait suivi niveau scénario, or là, bah pas grand chose... Y('a quelques trouvailles dans le II, de bonnes idées à mon gout (les deux freres, la cité souterraine....), la course poursuite est splendide.....Mais le III ne suit pas....la bataille de ion est sympa..mais la fin contre smith est ridicule (on voit rien..., c digne de superman ou d'hulk, j'aurais pensé qu'ils auraient pu trouver mieux)....ajoutez a ca la mort de je sais plus son nom (carrie ann moss pendant un 1/4 d'heure.....(pas loin!!!).....une toute fin à la con(oh j'ai mis de la couleur dans la matrice)
J'aimais bien l'idée que smith soit une sorte de virus..mais je sais pas pour neo, je m'attendais pas a ca !!!voila, ca reste que mon avis après...

20-06-2004
Bon moi je vien de voir Harry mais au canada et puis je suis decue car ils ont oublier de mettre plein de bout qui a dans le livre en tk moi j aime mieux les livres que les films

20-06-2004
moi mes film prefere c harry potter et the ring !! j'adore the ring car c'est un film qui fait peur et harry potter car c'est fantastique et trop trop marrant !! Mr. Green

20-06-2004
juste une question tu as vu : "The ring" reprise nulle et quasi hilarante de ce film génial et culte qu'est "Ring" , le véritable film en version japonaise ? Parce que "the ring" comparé à "ring" ... woyuarf , ça me fait bien rire !

Toutes mes excuses ,

signé : Votre dévouée Katan .

20-06-2004
je n'ai pas vu ring mais une amie m'en as parler elle ma dit qu'il fesait moin peur que the ring !!
mais comme tu m'en parle je vais aller demander a mon pere de me le louer a video futur !! L'air de rien

20-06-2004
Ouais, il est très bien le film 3 ! Moi j'aime bien les astérix en film (les 2), matrix, le seigneur des anneaux, Shrek (et oui, je sais, c'est gamin mais moi j'aimes bien), Blade, L'homme au masque de fer, Edward aux mains d'argent, et bien d'autres mais ce sont ceux-là mes préférés.

21-06-2004
Je tiens à préciser que je vous méprise tous de ne pas avoir cité Ze film culte :

The Usual Suspects

Valà, maintenant que c'est fait, je sors Hello

21-06-2004
je le recite alors, je l'ai vu récemment et franchement je l'ai adoré ce film vive Usual Suspects!!! il est vraiment bien fait, jusqu'aux 2 dernières minutes, on ne vois pas comment le film pourrait bien finir et tout d'un coup paffff.... une fin complètement inattendue

sinon j'ai bien aimé underworld, daredevil (surtout pour la BO)
comme quelques uns l'ont déja cité la cité de la peur vraiment trop bien, j'adore tout les trucs qu'on ne voit pas à première vue mais qu'on découvre en le voyant 3 ou 4 fois
par contre je m'excuse d'avance auprès des fans (mais pas tapé svp) le seigneur des anneaux j'ai essayé de voir le premier mais tellement il m'a enthousiasmé, je me suis très bien endormi au bout de 1/2h de film L'air de rien


sinon j'ai oublié de citer mon acteur préféré (enfin acteur français) c'est bruno Wolkowitch, je l'adore Surprisedops:



Dernière édition par gertrude le 21-06-2004; édité 1 fois

21-06-2004
Le Seigneur des Anneaux est un très bon livre; le film ressemble à Matrix. Matrix n'est pas un mauvais flm, mais si je vais voir Matrix, c'est pour voir Matrix et pas le SdA; si je vais voir le SdA, c'est pour voir le SdA; si je vois Matrix à la place, le film est mauvais.
Mes coups de coeur:
Elephant Man
Psychose
Rebecca
Flatliners
My Fair Lady (moins bon que la pièce, mais pas mauvais)
Les Disney les plus anciens
Mes coups de gueule:
Le Seigneur des Anneaux
Harry Potter
Les Disney les plus récents
Mes coups d'épée dans l'eau (les films que j'aurais voulu voir et que je n'ai pas vus):
Les Oiseaux
Dogville
Titanic
Le Jour d'Après
Les Choristes

21-06-2004
Déja, je fais un grand hommage à Johnny Deep, l'un des plus grands acteurs comptemporain!!! Jâ??adore Keannu Reeves que jâ??ai vu la première foi dans speed mais qui excelle dans « Les liaisons Dangereuses » et dans « Much ado about nothing » ! Au niveau acteurs français, jâ??apprécie beaucoup Francis Huster (même si je le préfère au théatre !),
J'ai adoré Pirate des caraïbes (tous les films avec johnny de toute façon : sleppy holloow, from hell, le chocolat, Edward aux mains d'argents,â?¦) et jâ??ai adoré le premier volet de Matrix !
Je suis une grande fan de la trilogie de Star wars, câ??est à dire les épisodes 4,5,6. Lâ??épisode 1 est, je dois lâ??avouer très bien réussi, mais le 2ème nâ??est quâ??une suite dâ??effets spéciaux et le passage dâ??anakin du coté sombre de la force nâ??est pas assez marké. Jâ??espère quâ??on le verra mieux dans le 3 !!
Je ne dirais rien sur le troisième volet des aventures dâ??Harry Potter mis à part quâ??il mâ??a extrèmement déçu (Chris Colombus, pourkoi est tu parti ??)
Pour revenir dans les films un peu plus classiques, jâ??ai vraiment aimé La vie est belle qui mâ??a fait pleurer (eh oui !!). Les liaisons dangereuses de Frears est un film splendide qui équivaut presque le bouquin (celui de Vadim est très bien aussi !).
Au niveau comédie, il nâ??y a rien de tels que les films des acteurs du splendide comme Les bronzés, le père noël est une ordure, le diner de con (bon, ok, il y a ke Lhermitte qui est du splendide mais bon !)
Il y a tellement de film géniaux que jâ??en oublie, je reviendrai quand je mâ??en souviendrai !!
Je voulais rajouter les films de Charlie Chaplin et bien évidemment Eléphant man que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui est un film magnifique (tu me l'a rappelé perlejade!!)!!
Bisous

Edit Bigorno: Voilà qui est réparé Wink !

21-06-2004
J'ai adoré Harry Potter 3 :!!!: surtout Hermi Love ! ne!

22-06-2004
Pour avoir un bon film pour moi il n'y a qu'un seul moyen, il faut qu'il me surprenne. Je prends par exemple LotR, il est excellent, il est très bien fait, mais il y a quand même un minimum de retournements de situation, c'est pourquoi il est juste bon, pas indispensable.
Il n'y a pour l'instant que trois choses que je classe dans les indispensables, c'est

- The Usual Suspects que j'ai cité précédemment^^
- Sixième Sens qui, contrairement à ce à quoi je m'attendais, est un monument Shocked
- 24h Chrono

L'année passée, j'aurais ajouté à cette liste la série "Alias", mais la saison 3 est tellement ratée que je me vois contraint de l'enlever^^
valà un avis plus développé que l'explosion fanatique de hier soir lol

23-06-2004
Qui as vu shrek 2 c est tellement bon que jai gout de le revoir mon perso pref c est le chat botter c est tellement drole tres bien fait tout comme le premier le nombres d heures pour faire ce film mais ca vaut la peine sincerement les personages humains ont lair reel je veux dire qui sont tres biens faits

23-06-2004
Diable RIEN VAUDRA JAMAIS LE FILM CULTE AU MULTIPLE POLEMIQUES(personnelement je trouve qu'ils ont eu raison de l'interdire aux moins de 1Cool GORE A SOUHAIT LE SUBLIME "CANNIBALE HOLOCAUSTE"

23-06-2004
[(personnelement je trouve qu'ils ont eu raison de l'interdire aux moins de 1Cool



mrd c'est se smile!C'est 18 ans

28-01-2005
Hello eh ben moi mon film prefere c : arnaque crime et botanique ! . une histoire toute tordue avec des petarades de partou ( beaucoup de mort il est vrai ! ) et pas de grand vaiqueur enfin si mais je vous laisse le regaeder!!!!! L'air de rien Quoi quoi ?
sinon ben j aime bein les films vec tout plein de ninja ou de samouraye lol mais y en a olein d ot ( pas de genre en particulier!!!) L'a du mal lui

30-01-2005
moi sans hesiter l'effet papillon il est terrible ce film c incroyablement incroyable comme il est bien je vous conseil tous de le voir ............ ! Love !

30-01-2005
Science-fiction: Les premiers Star Wars, je crois que c'est les films qui ont le plus marqué mon enfance... Scénario pas vraiment innovant sur le fond, mais sur la forme par contre... Des supers effets spéciaux, des moyens énormes... Du très très grand spéctacle J'en suis encore fan. Un autre film que j'ai beaucoup aimé c'est le 5ème élément, pour sa qualité graphique, artistique, et scénaristique (un peu comme Star Wars, lutte du bien contre le mal, mais présenté d'une façon toute autre)...

Comedie: Ahh oui, La cité de la peur, quel bon film !!! J'aime pour les mêmes raisons que Mox, et j'ai beau le regarder x fois, je suis toujours aussi plié de rire... Sinon Jabberwocky de Monthy python, qui m'a fait autant marrer que la Quête du Graal... Des moyens pitoyables, des conneries énormes, des allusions plus qu'équivoquent, des clichés complètement revisité, magnifique !

Drame: Sex Intention : Un film à regarder pour le coté psychologique de l'histoire, et c'est très triste je trouve...

Guerre: Full métal Jacket, pour les mêmes raisons que Mox... sans oublier le célébrissime "Il faut sauver le soldat Ryan" pour la façon dont les prises de vues ont été éffectuées...

Fantastique: Le seigneur des anneaux. J'ai aimé, malgré les temps morts... J'ai préféré aux livres d'ailleurs car il y a encore plus de temps morts dans ceux-ci... (c'est que mon avis, me tapez pas dessus).

Combat: Rocky... Incontournable ! Pour des qualités... faut le voir, c'est tout, les qualités, c'est un film qu'on aime ou pas, mais faut pas aimer les scénarios... pourtant on se laisse prendre au jeu...

Horreur: J'aime pas ça...

Aventure: Pas mieux que Mox (j'ai triché sur lui pour choisir mes films Very Happy).

Policier/chelou : La 9ème porte : très sympa comme film, scénario bien ficelé, mystère conservé tout au long du film, enquête subjective... J'ai beaucoup aimé et je l'ai regardé vraiment un bon paquet de fois, en remarquant des détails à chaque fois...

31-01-2005
j'en ai tailement que sait imposible de l'ai sité
Répondre