31-01-2005
Coucou !!!
Alors moi j'aime bien 3 films en fait. Le premier ce serait "l'arme fatale". Bien sur les 4 et j'adore les acteurs. Et puis y'a aussi des jolies cascades quand même et des scènes marantes. Ensuite ce serait "le flic de beverly hills". La aussi les 3 sont très bien mais je préfère quand même le 3ieme. Et pour finir "Bad boys" le 1 et le 2 et y'a de très jolie voiture en plus. Bon d'accord sa fait plus de 3 films, si je sais compté sa fait 9 mais bon c'est des suites. Sinon mon acteurs préfère (j'aime bien les films dans lesquels il se trouve) c'est Steven seagal Love ! j'arrête pas de rêver de lui. Non quand même pas j'exagère la mais bon sa reste mon acteur préfèré.

03-02-2005
Oyo
J'arrive pas à le croire, beaucoup de bons films ont été cités (à mon sens) mais personne n'a pensé à mettre Le Tombeau des Lucioles. Pas content !
Maintenant c'est fait ! Mr. Green

03-02-2005
Oui tu as raison c'est un scandale!!!!
je réclame le Tombeau des lucioles et Tonari no Totoro!!!

Nan mais oh!!

05-09-2005
Remontage de topic pour dire que Full Metal Jacket c'est un 'utain de film au second degré Mr. Green

05-09-2005
ChiCago!
The best movie on the planet Terre Very Happy!
Nan mais Chicago, c'Est le meilleur film qui existe je trouve Very Happy
Danse, chant et spectacles, tout ce que j'aime le plus Very Happy

05-09-2005
moi j'aime bcp de film et je n'ai pas vraiment de film préféré mais ce qui du style action suspense et comédie j'adore Very Happy

20-12-2007
J AI ADORE RAINMAN

20-12-2007
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Kill Bill
Jeux d'enfants

Dernièrement j'ai vu Saw IV, il est pas mal si on aime vraiment les films d'horreur Comprends pas...
Répondre