INFORMATION : Nouveau modérateur du forum Général !

27-05-2004
J'ai l'honneur de vous présenter le nouveau modérateur du forum Général, j'ai nommé :

Pilouuu !

Sa parole est sacrée, ses désirs sont des ordres, ses décisions sont indiscutables,...
Euh, j'en fais p'têt trop, mais simplement pour prévenir : il est LE modérateur de Général, le seul (pour l'instant), et il faut donc l'écouter !

Sachez qu'un Pirate est impartial. Et si vous discutez ce qu'il dit, Zlitus vous pardonne... Very Happy



Dernière édition par Pyroflam le 08-06-2004; édité 1 fois

ah ah

02-06-2004
Pyroflam je te tiens a souhaiter une bonne chance a pilouuu mais je sais que c un bon moderateur vu que c toi qui la choisie(je suis sincere en disant sa pas flatteur). Je trouve que les mots suivant sont abuses mais comme c toi qui les a ecrit et que tu sais que les modo non pas tous les pouvoirs j'imagine que c'etait de l'humour. Surprised Very Happy Laughing Oh... Dormir


edit de Pilouuu : c'est pas de l'humour, c'est une dictature, j'ai les pleins pouvoirs, mouahahahahaha !
(désolé, mon coté obscur de l'humour a parlé ^^)

pilouu

05-06-2004
en tout cas Pilouuu tu as _un sens de l'humour et j'espere que tu ne prendera pas la grosse tete comme un administrateur dont son pseudo est i.p.r.t.r.9. Je ne designe personne en disant se pseudo boien sur. Je suis le seul a ecrire sur se sujet j'ai l'impression que personne ne fait au moins semblant de s'interesser.
Bon et bien bon courage Pilouu et continue bien ta dictature Laughing Very Happy

Re: pilouu

05-06-2004
appolon14 a écrit:

en tout cas Pilouuu tu as _un sens de l'humour et j'espere que tu ne prendera pas la grosse tete comme un administrateur dont son pseudo est i.p.r.t.r.9. Je ne designe personne en disant se pseudo boien sur. Je suis le seul a ecrire sur se sujet j'ai l'impression que personne ne fait au moins semblant de s'interesser.
Bon et bien bon courage Pilouu et continue bien ta dictature Laughing Very Happy



mais que cherche tu as faire petit ennergumene?

tu veux me declaré la guerre en me faisant des critiques a tt va Twisted Evil ?

Tres bien...tu n'es pas le seul, tu n'as pas été le seul, et tu ne seras jamais seul a vouloir le faire...

mais tt le monde c'est plié apres m'avoir déclaré la guerre, tu sucomberas comme tt les autres sous ma puissance Twisted Evil Twisted Evil

les jeunes...INCONSCIENTS Tss tss


Edit de Pyroflam : J'aime quand tu as cette hargne, Totor !
Répondre