INFORMATION : Nouvelle modératrice de ce forum !

27-05-2004
Pilouu ayant été muté sur Général, c'est avec plaisir que nous accueillons sur ce forum :

Angelune !

Faites attention à vous, elle n'en a pas l'air, mais elle est très sévère !
Hé hé ! Mais en fait en dessous elle est douce comme... heu... nan, en fait nan, elle n'est pas douce du tout Very Happy

Enfin si vous êtes sympa avec elle, et que vous respectez bien les règles de ce forum, alors tout ira bien ; mais au moindre écart, la fureur de l'Angelune s'abattra sur vous (et Barablix tout comme moi pouvons témoigner que le chatiment est terrible !!)

Bon courage à toi, Angelune !

Dernière édition par Pyroflam le 07-07-2004; édité 1 fois

27-05-2004
niark niark niark...... Twisted Evil le pire chatiment qu'il soit!!!
m'avoir en convers pendant une demi-heure.....
bon, d'accord c'est exeptionnel....juste pour certains cas^^
et bien je dis merci à vous tous de m'avoir offert ce poste....*enfin merci pour ce poste.... Rolling Eyes j'ai vu des boulots plus sympa que ça!!!* Mr. Green gentil pyro....

28-05-2004
C'est génial Angelune!!!

J'était sûre et certaine que tu jouerait un grand rôle sur Zliton, et je n'ai pas eu tord (comme d'habitude, non je rigole)

Ba, en tout cas, je suis contente de toi Crying or Very sad . Je suis trop émue Wink

Aller bonne chance pour attraper les petits floodeurs

(J'espere sincèrement que je n'y suis pas, sinon, ca va barder pour moi)

28-05-2004
Je suis certaine que tu fera un très bon travail, félicitations !!!

edit angel: arf le flood^^' je t'aime bien Cléoxa mais des fois tu vois......enfin tu vois quoi!!! mais bon je sais que.....mais c'est pas de ta faute si tu..... enfin comprends moi quoi!!!^^ je suis sadique là....

28-05-2004
Oui, bravo à toi Angelune! Tu le mérites ce poste!( quand à moi, je vais me tenir à carreaux à présent Ange ! )
Répondre