Menus déroulants

16-11-2003
Salut, je me demandais si j'étais la seule qui avait ce problème : à chaque fois que je mets ma souris sur le petit ? le menu se déroule mais pas de la bonne maniere cest a dire quil se déroule sous les barres vertes par exemple. Alors je ne peux pas lire ce qui est ecrit. Sad

16-11-2003
koi? peut tu etre plus explicite stp
Wink

16-11-2003
A quel endroit ?
Parce que j'ai aussi constaté que lors de l'affichage de certaines infos bulle des éléments de la page restaient en avant plan et empêchaient donc de lire ces infos...

16-11-2003
Par exemple, lorsque l'on est dans la page de notre Zliton juste à coté du mot Poids il y a un petit point d'interrogation. Losque je mets ma souris dessus un texte s'affiche. Par exemple, pour le poids c'est marqué: Le poids idéal est 55kg .... Ensuite je n'arrive plus a lire parce que le texte est caché sous les barres vertes (propreté, estomac, santé, etc)

16-11-2003
Là je ne sais pas. Moi ça ne fait ce problème que lorsqu'il y a des éléments comme un menu déroulant...
Faut demander son avis à Maître Nyarkmor pour ça Smile

16-11-2003
ok merci quand meme

16-11-2003
tu as quel navigateur ?

16-11-2003
opéra

17-11-2003
Ça l'a laissé perplexe d'un seul coup, le Nyarkmor Smile

Coccelico, si tu essayes avec Internet explorer, ou un autre, as-tu le même problème ?

17-11-2003
aah, j'ai compris !
quand coccelico survole le Question de la souris, la bulle est partiellement cachée par les menus déroulants (donc pas sur toutes les pages).
On voit en priorité le menu déroulant, et la bulle passe après.

17-11-2003
j'ai essayé avec internet explorer et tout fonctionne normalement je peux finalement voir ce qui est écrit lorsque je passe la souris sur les Question !!!!

Alleluia!!!!!!

17-11-2003
Oups! désolé c'était moi juste avant, j'ai oublié de me connecter.

18-11-2003
ah bha ca c malin tien...lol

18-11-2003
OK, donc le problème doit venir d'Opera Smile
Quel bon hot liner je fais ! En plus je fais le boulot de Niamor, c'est lui qui devrait s'occuper des utilisateurs de son site ! Ah la la, je demande une rémunération !!

18-11-2003
penses à Niamor qui fait bcp bcp pour le site et qui n'est pas rémunuré et qui paye en plus son hebergement Wink

18-11-2003
Pas rémunéré, pas rémunéré, demande lui combien ça lui rapporte ses bandeaux de pub et ses popup ? Smile

18-11-2003
ca ne lui rapporte rien !
La pub est en fait un echange de bannieres pour amener du monde sur ce site.
le pop up est celui de weborama (pour compter la fréquentation du site).

Eh oui, on ne remerciera jamais assez Niamor.

19-11-2003
Mmmhhh, il fait du bénévolat ?
Comme c'est déroutant, à notre époque !

L'esprit zlitonien est en lui Smile

19-11-2003
VIVE NIAMOR...VIVE NIAMOR...VIVE NIAMOR
*le peuple de zliton aclame son maitre*

19-11-2003
"Son maître", heu, quand même, c'est juste le patron du Zlibar, Niamor !

Faut pas abuser quand même !

Comme dirait Nossub, "ni dieu ni maître" !
Enfin, si, un dieu, Zlitus, mais ça c'est pour garder la forme Smile
Répondre