bebe

29-05-2004
je voudrait savoir que sera lutiliter des bebe quand on poura en faire Mmmghhh Quoi quoi ? Hein ?et pour le sondage je dis oui Pété de rire



Dernière édition par sasa141997 le 29-05-2004; édité 3 fois

29-05-2004
pour l'instant, il n'y a aucune utilité parce ce que ce n'est pas fait, mais je suppose que si on pouvait enfaire, ce serait comme si on avait 2 ou 3 zlitonniens Mmmghhh

on va

29-05-2004
vical a écrit:

pour l'instant, il n'y a aucune utilité parce ce que ce n'est pas fait, mais je suppose que si on pouvait enfaire, ce serait comme si on avait 2 ou 3 zlitonniens Mmmghhh

on va bientot pouvoir enfaire mais sa ne servirai a rien davoir plusieur zlitonniens

29-05-2004
c'est ton avis mais d'autres peuvent en avoir envie, les nourrir, les voir grandir, etc.

oui

29-05-2004
vical a écrit:

c'est ton avis mais d'autres peuvent en avoir envie, les nourrir, les voir grandir, etc.

oui je ni avait pas penser et on pourail les metre a lecole et dautre chose comme les teriens

29-05-2004
evidemment, ce serait possible mais, ca prendrais du temps et je ne sais pas si niamor en a!

29-05-2004
ce serai pas mal ! Very Happy

oui

29-05-2004
vical a écrit:

evidemment, ce serait possible mais, ca prendrais du temps et je ne sais pas si niamor en a!

oui c'est vrai mais comme on dit qui ne tente rien na rien Bonne idée ! Gaston

tu

29-05-2004
frisounette a écrit:

ce serai pas mal ! Very Happy

tu croi que c'est pour coi que je lai mis meme si c'est mon avis perso mais je supose que la majoriter dis oui Hein ? Spamafote !

29-05-2004
Je pense que ca devrait etre bien mais pour le programmer il faudra du temps et je pense que Niamor y a deja pensé donc il faut attendre, il faut etre patient.

oui

29-05-2004
tarek a écrit:

Je pense que ca devrait etre bien mais pour le programmer il faudra du temps et je pense que Niamor y a deja pensé donc il faut attendre, il faut etre patient.

oui et il a dit que se serait vaire le vacance et merci niamor Pardon ! Pardon ! Pardon !

29-05-2004
ouai sa serait super bien si on pouvait avoir des bebes zliton !!!! surtout que j'adore les bebes !!!!!!!!!! Mr. Green

29-05-2004
perso moi je trouve que ce serai vraiment trop cool de pouvoir en avoir car ça améliorerai le jeu (même s'il est déjà très bien) Wink Very Happy

bébés

29-05-2004
Vous avez le même sujet là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?p=51549&highlight=#51549 avec en prime, la réponse de Niamor Wink

29-05-2004
ouai, des bébé zlitonnien, bofbof...

et on gagnerai combien puisque ce serai surement niveau 6. on gagnerai 300 zliton ??? et les bébé nous raporterai quoi ?

nan, je prefere qu'il n'y en ai pas.

29-05-2004
TRENT a écrit:

ouai, des bébé zlitonnien, bofbof...

et on gagnerai combien puisque ce serai surement niveau 6. on gagnerai 300 zliton ??? et les bébé nous raporterai quoi ?

nan, je prefere qu'il n'y en ai pas.



Meme sur terre une bebe ne sert a rien juste un peu de bonheur ou un sens dans notre vie donc je trouve que un zlibébé moi j'aimerai bien et on le verra grandir ca c'est bien.

29-05-2004
je pense que ça serait côôl ! ce serait marrant de pouvoir les mettre a l'école apres...

javais juste

29-05-2004
pour l'instant la majoriter vote pour oui dons jai juste Mmmghhh


édit angel: déjà fait et puis le lien est déjà marquer plus haut!



je débute.....
Répondre