bebe
29-05-2004
Dernière édition par sasa141997 le 29-05-2004; édité 3 fois
Dernière édition par sasa141997 le 29-05-2004; édité 3 fois
on va bientot pouvoir enfaire mais sa ne servirai a rien davoir plusieur zlitonnienspour l'instant, il n'y a aucune utilité parce ce que ce n'est pas fait, mais je suppose que si on pouvait enfaire, ce serait comme si on avait 2 ou 3 zlitonniens
oui je ni avait pas penser et on pourail les metre a lecole et dautre chose comme les teriensc'est ton avis mais d'autres peuvent en avoir envie, les nourrir, les voir grandir, etc.
oui c'est vrai mais comme on dit qui ne tente rien na rienevidemment, ce serait possible mais, ca prendrais du temps et je ne sais pas si niamor en a!
tu croi que c'est pour coi que je lai mis meme si c'est mon avis perso mais je supose que la majoriter dis ouice serai pas mal !
oui et il a dit que se serait vaire le vacance et merci niamorJe pense que ca devrait etre bien mais pour le programmer il faudra du temps et je pense que Niamor y a deja pensé donc il faut attendre, il faut etre patient.
ouai, des bébé zlitonnien, bofbof...
et on gagnerai combien puisque ce serai surement niveau 6. on gagnerai 300 ??? et les bébé nous raporterai quoi ?
nan, je prefere qu'il n'y en ai pas.