S.O.S!!!!

30-05-2004
Mon zlitonien va mourir n'y a t'il pas un moyen pour le sauver svp? Tristounet
Il n'y a pas la possibilité que quelqu'un d'assez riche me prête (ou donne) des zlitons svp Crying or Very sad

30-05-2004
katan ne peut pas t'aider?
si elle le peux ça devrais régler ton problème!
et sinon je veux bien te donner quelques zliton!
il suffit juste qu'on parle un peu en MP!
c'est comme tu le sens!

31-05-2004
Ben j'aurais bien voulu mais maintenant il est mort Pleure
Les modos il n'y a pas de possibilité de me résuscité svp...je vous en prie Pardon !
Je suis ruiné

31-05-2004
Il est mort de quoi ??

J'en profite pour demander: combien de temps un Zlitonien peut-il vivre sans qu'on s'occuppe de lui ??? Ange ! Non, j'ai pas l'intention de l'abandonner comme ça pour un prochain Week-End ! Juste comme ça !

31-05-2004
Fany a écrit:

Ben j'aurais bien voulu mais maintenant il est mort Pleure
Les modos il n'y a pas de possibilité de me résuscité svp...je vous en prie Pardon !
Je suis ruiné


Il n'y a qu'une seule solution, Fany, il faut prier Zlitus très fort. Peut-être qu'il entendra ta prière et fera un geste pour toi.

SNIFFFFFFFFFF

31-05-2004
ben ma zlitonienne va mourrir aussi: je n'ai plus que 0.1 zliton je sais pas comment j'vais pouvoir faire pour pas qu'elle meurt.

31-05-2004
je toré bien édé en te donan de largent mé je nen né po Crying or Very sad

Re: SNIFFFFFFFFFF

31-05-2004
ArwenUndomiel a écrit:

ben ma zlitonienne va mourrir aussi: je n'ai plus que 0.1 zliton je sais pas comment j'vais pouvoir faire pour pas qu'elle meurt.



demande a pinpin de te preter un peut de zliton

ben...

31-05-2004
ben ouhai mais sa me fait chier de lui demander...enfin chuis compliquée!!! mais j'vais pas avoir le choix!!!

31-05-2004
Et bien je prie zlitus trés fort et je lui demande d'épargner mon Wazou adoré il ne le mérite pas ...je vous en supplie o grand zlitus Pardon ! !!!!
Je ne veux pas l'entérrer mais je ne peux pas le résusciter avec mes 1 zliton Tristounet

..

31-05-2004
@ArwenUndomiel
Ah les joies de la vie en couple avec un conjoint radin ! Pété de rire

tu peux toujours attendre ce soir... tu auras un ptit peu de zliton pour t'occuper de ta zlitonienne Wink

Re: ..

31-05-2004
Alizea a écrit:

@ArwenUndomiel
Ah les joies de la vie en couple avec un conjoint radin ! Pété de rire

tu peux toujours attendre ce soir... tu auras un ptit peu de zliton pour t'occuper de ta zlitonienne Wink


nan il est pas radin!!! c'est juste moi k'est pas envie de lui demander!!! mais bon.....

31-05-2004
Pardon ! Zlitus tu es le plus grand des plus grand...toi qui à créer le zlitonien je t'en supplie résuscite mon zlitonien c'est un bon zlicitoyen Pardon !

31-05-2004
Fanny jai 2.08 zliton c'est déja ca tu les veux ?

31-05-2004
@TheMax: tu ne peux pas donner moins de 50 Zlitons !

Moi, je pense pouvoir t'aider ..... Je voulais économiser pour ma Zlicréperie, mais c'est pas grave ! T'as besoin de combien ???

31-05-2004
Vous êtes tous gentil avec moi L'air de rien Crying or Very sad
Se serais tellement généreux de votre part...rien ke pour me l'avoir proposer je vous en remercie

31-05-2004
Hum ... Il me semble que tu devrais aller voir ton compte, Fany ...

31-05-2004
ooooo merci Crying or Very sad !!!!!!!!!! Zlitus le grand m'a entendu je suis tellement contente merci Toi t'es le roi ! Clap clap
je vais revivre! Alélouya
Je vous remercie Mr. Green

31-05-2004
Et voilà comment le grand Zlitus fait des heureux (avec peut-être un peu d'aide ..... L'air de rien ).... Merci au grand Zlitus d'avoir ressuciter ton pauvre et pieux Zlitonien (désolée, mais j'arrive pas à être sérieuse une minute, sauf quand je suis en colère !).... Prions-le de tous nous épargner !

Pff ! Pété de rire .... Arf ! (ça va plaire à Pyro, ça ! Pour une fois que je l'utilise !)

Re: ..

03-06-2004
ArwenUndomiel a écrit:

[quote="Alizea"]@ArwenUndomiel
Ah les joies de la vie en couple avec un conjoint radin ! Pété de rire

tu peux toujours attendre ce soir... tu auras un ptit peu de zliton pour t'occuper de ta zlitonienne Wink


nan il est pas radin!!! c'est juste moi k'est pas envie de lui demander!!! mais bon.....[/quote]

J'arrive peut-être un peu tard, mais tu vas avoir une surprise... N'hésite pas à me le demander, ça fait partie de la vie en couple... C'est normal que celui qui gagne le plus aide l'autre... Very Happy
Répondre