nounou

30-05-2004
salut je suis nouvelle et je ne peux m'occuper de ma zlitonienne que le week-end, est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper la semaine Very Happy

30-05-2004
tu peux le mettre en hibernation si tu veux !! tu va dans Fartek compte et hibernation et c'est bon !

30-05-2004
Je ne crois pas que cela soit possible au niveau 1. Il lui faut vraiment trouver une personne de confiance pour s'en occuper.

PS: La signature de fartek est bloquée, voir ici : https://zliton.com/viewtopic.php?p=52458#52458

Re: nounou

30-05-2004
fartek a écrit:

salut je suis nouvelle et je ne peux m'occuper de ma zlitonienne que le week-end, est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper la semaine Very Happy



j'm'occupe déjà de ceux de mes potes qu sont absents alors si tu veux, il n'y a pas de problème, un de plus ou de moins... Very Happy

Si c'est ok, contacte moi en MP Wink

31-05-2004
c'est où qu'on envoi ses messages privés

31-05-2004
Fartek Arrow Relation Arrow Messagerie Arrow nouveau (en bas de la page)

16-06-2004
Il me semble que cela est valable pour les contacts qui sont déjà tes amis... Donc, pour un message vers une relation non encore amie, c'est d'abord

Ton pseudo > Relation > Liste d'amis : là tu indiques le pseudo du futur ami qui t'intéresse dans <ajouter un ami>, puis tu attends que le correspondant veuille bien t'ajouter à tes amis...

Etonnant, non? L'a du mal lui

Pilouuu a écrit:

Fartek Arrow Relation Arrow Messagerie Arrow nouveau (en bas de la page)



Soupir Sorry, je n'avais pas vu les dates... Mais bon, il me semble que la précision est intéressante...

edit de pilouuu : Remontage de topic niveau 28.

16-06-2004
je lock
Répondre