Zloroscope

31-05-2004
Le zloroscope quand est-ce que ont pourrat le voir parceque sa fait assez longtemps qu'il y ai et toujours rien donc voila! L'air de rien C'est pour quand???!

Re: Zloroscope

31-05-2004
Astrid a écrit:

Le zloroscope quand est-ce que ont pourrat le voir parceque sa fait assez longtemps qu'il y ai et toujours rien donc voila! L'air de rien C'est pour quand???!



la patience n'est pas un mot que tu conné toi...

tu fous rien et tu demande...

tssss...on doit les faire les phrases du zlhoroscope tu crois pas?!!

donc on doit les trouver! donc les imaginer, donc va trouver plus de 200 phrases comme sa d'un coup !! Tss tss Tss tss

31-05-2004
quoi je fosu rien quesqque tu veux que je fasse?? Quoi quoi ? mais vous en avez trouver quelque unes au moin de phrases? Quoi quoi ?

31-05-2004
Astrid a écrit:

quoi je fosu rien quesqque tu veux que je fasse?? Quoi quoi ? mais vous en avez trouver quelque unes au moin de phrases? Quoi quoi ?



mais tu es limitée mentalement toi non?

on va pas mettre un phrase a la fois !! Tss tss Tss tss Pas content ! Pas content !

31-05-2004
j'ai pas dit que vous allez mettre une phrase a la fois j'ai demander si vous en aviez trouver quelque unes Tss tss c'est different et et NON je ne suis pas limité mentale! Na !



Dernière édition par Astrid le 31-05-2004; édité 1 fois

31-05-2004
Astrid a écrit:

j'ai pas dit que vous allez mettre une phrase a la fois j'ai demander si vous en aviez trouver quelque unes Tss tss c'est different et et NON je ne suis pas limité mentale! Na !
et je croie ouai uya ke niamor qui est webmaster



et alors?

et oui, je pense que tu es serieusement limitée...

31-05-2004
pfouuu vois tu sor du sujet!! Na ! quoi et alors? pkoi ta rajouter une phrase nain porte quoi Tss tss

31-05-2004
bon astrid, tu marque n'imp, tu ecris n'importe comment...

on aurais du laisser creuver ton zlitonnien... Tss tss
Répondre