regles

31-05-2004
je trouves les nouvelles regles nuls, les changements nul, et aussi je veux récuperé ma signature!!!!!
toutes fasson mintenant c'est nul zliton!!!! Pas content

31-05-2004
les règles ont changé ? Je n'étais pas au courant. C'est quoi maintenant les nouvelles règles ? Hein ?

31-05-2004
Elle parle de choses que tu n'as pas connu, Cléoxa. C'était bien avant ton arrivée sur Zliton. Depuis son départ, beaucoup de chose ont changé et vont encore changer.
On avait presque oublié Chaline, c'est Totor qui va être content Twisted Evil

31-05-2004
Chaline, calme-toi ! c'est pas grave, si y'a eu des changements ! C'est pour améliorer Zliton, c'est tout ! Je suis même pas sûre d'avoir bien suivi de quels changements tu parles !
en plus, ta signature ne réspecte plus ce qui a été dit ..... Si tu veux récuprer ta signature, je crois que tu dois la changer (faut qu'elle prenne moins de place !)... Va sur Signature, et parles-en à Bara ! LA

31-05-2004
Il faut dire aussi que les règles sont un peu incohérentes.

Signatures "texte" : 3 lignes maximum
Signatures "image" : poids maximum 20 ko au total, hauteur maximale 100 pixels mais limitation à 50 pixels fortement conseillée.


La "norme" autorisée usuellement pour une signature de 100 pixel de hauteur est plutôt de 50ko.
Une signature "texte" de 4 lignes fait moins de 100 pixel (à peine 80 pixel) et devrait donc être autorisée.

31-05-2004
Peut-être ... Moi, je m'y connais pas en informatique ... Mais c'est peut-être parce qu'une image, c'est vite vu, alors qu'une signature de 4 lignes ...... Quoique ça a aucun rapport, ce que je dis ....

31-05-2004
Ynaf a écrit:

Peut-être ... Moi, je m'y connais pas en informatique ... Mais c'est peut-être parce qu'une image, c'est vite vu, alors qu'une signature de 4 lignes ...... Quoique ça a aucun rapport, ce que je dis ....


Et dans le cas où il y a du texte et une image c'est une signature "image" ou une signature "texte" ? Smile

Les règles devraient plutôt être énoncées sous la forme :
- la signature doit rester dans un cadre de taille 500*100 et son poids ne doit pas dépasser xxx ko

Que la signature soit sous forme texte ou image ou les 2.

31-05-2004
chaline est pas encore morte?

mince...je lock !!

31-05-2004
Juste pour vaelis (même si tu ne peux plus répondre) : on a longtemps discuté sur les limites et comment les présenter. Finalement, on a opté pour des règles qui pouvaient s'énoncer et se comprendre facilement, même si elles ne sont pas parfaites.

31-05-2004
barablix a écrit:

(même si tu ne peux plus répondre)


Bah si je peux répondre car totor n'a pas fermé Very Happy

Finalement, on a opté pour des règles qui pouvaient s'énoncer et se comprendre facilement, même si elles ne sont pas parfaites.


Peut-être mais je continue à dire qu'elles sont légèrement incohérentes.

On pourrait mettre les 5 lignes de texte dans un jpg sans pour autant dépasser les 100 pixel de hauteur. Et c'est encore pire vu que le jpg sera plus long à charger que le simple texte.

Et il y a toujours le cas du texte+image qui n'est pas couvert pas la règle.

31-05-2004
Oui, bien sûr, mais le but est d'éviter les abus et les signatures gigantesques ou les romans. Dans cette optique, les règles actuelles et imparfaites sont largement suffisantes.



Dernière édition par barablix le 31-05-2004; édité 1 fois

31-05-2004
Il y a aussi un autre point que j'avais évoqué il y a longtemps : les personnes qui mettent leur signature à tous les messages.

Mettre la signature une seule fois par sujet est largement suffisant.

La solution appliquée sur d'autre forum : supprimer l'option "Toujours attacher sa signature" ce qui oblige les gens à cocher "mettre la signature" à chaque fois que la mettre est "utile".

01-06-2004
Ah oui, pas bète, ne pas mettre par défaut la signature.
On en touchera un mot au maître Very Happy

01-06-2004
au faite, juste une question comme ça, que peut-on mettre ds sa signature et ne pas mettre ?
Je sais pas si je suis très clair, mais par exemple peut-on mettre un peut lien vers un site a but lucratif ? (en admettant que ça respect les règles de tailles)

01-06-2004
quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu été enfin une femme chaline... Mr. Green

01-06-2004
Seoman a écrit:

peut-on mettre un peut lien vers un site a but lucratif ?


non on ne peut pas :

Pas de pub, pas d'adresse msn ou email


pour toute autre question à propos des signatures va plutôt ici Wink

03-06-2004
imperator59 a écrit:

chaline est pas encore morte?

mince...je lock !!


non chui pas morte!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et j'aime pas les modos maintenant! NA! Tire la langue

03-06-2004
la soveuse de zliton a écrit:

[quote="imperator59"]chaline est pas encore morte?

mince...je lock !!


non chui pas morte!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et j'aime pas les modos maintenant! NA! Tire la langue[/quote]

ben c'ets bien...a vrai dire j'men fou un peu L'air de rien
Répondre