banque

01-06-2004
Quoi quoi ? je n'ai plus assez pour nourrir ma zlyrcona comment faire merci il faudrait une zlibanque merci Mauvaise idée !

argent

01-06-2004
Zliton pour les nuls ===> https://zliton.com/viewforum.php?f=9

Soit tu attends ce soir minuit pour récupérer un ptit peu de zliton
Soit tu demandes à Mr zlogord de te dépanner (ça sert aussi à ça la vie de couple)
Soit... tu trouves une bonne âme pour te donner ou prêter quelques piecettes Wink

01-06-2004
je deplace... Tss tss

01-06-2004
Mets-moi dans ta liste d'amis et je t'enverais un message, jusqu'à ce que je puisse t'aider ! (pour ma Zlicréperie, je vais la retarder un peu !)Enfin ... Au pire, quoi ! Sinon, tu recevras bien 60 Zlitons à la fin de la journée, donc ça devrait aller !

pas de banque a ce jeu

14-06-2004
Crying or Very sad je suis a 20% sante de ziltonienne, et je n'ai que 2,9 zliton, il y a t'il une banque ici pour avoir des ziltons
Mmmghhh merci de votre aide Paix ! cordialement birgitte[/b]

Re: pas de banque a ce jeu

14-06-2004
birgitte a écrit:

Crying or Very sad je suis a 20% sante de ziltonienne, et je n'ai que 2,9 zliton, il y a t'il une banque ici pour avoir des ziltons
Mmmghhh merci de votre aide Paix ! cordialement birgitte]


pour la santé y a les médicaments dans le magasin ... mais c'est vrai qu'avec 2.9 zliton tu ne peux pas en acheter Mmmghhh

la banque n'existe pas sur Zliton pour emprunter de l'argent tu n'as qu'à demander à tes amis
il suffit que vous accédiez au niveau (soit avoir 15 points d'amitié sachant qu'un message privé = 1 point d'amitié Wink ) et ton ami aura le choix entre te donner 50 zliton ou 100 zliton
tu peux me mettre dans tes amis si tu veux Wink

14-06-2004
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :bhvj:

14-06-2004
Shocked Ca va totor ??? Shocked

Bon, une bonne fois pour toutes .... SI vous voulez de l'aide financière, mettez-moi dans votre liste d'amis .... (c'est cadeau QUE pour les amis ... Et oui, c'est dégueulasse, mais si vous me mettez dans votre listed'amis juste pour ça, vaut mieux que j'exige un remboursement !)

14-06-2004
tu veux bien me donner des sous? Surprisedops:

kj'galerezs un peu : Surprisedops:

14-06-2004
Totor .... Je l'ai pas précisé, mais ça me semble évident: des Zlitons ... POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN !!!!

14-06-2004
mais j'en ais besoin Crying or Very sad

un hommage pour poupette !!!!

15-06-2004
mille merci pour ton aide !!!!! tres sympa de ta part car je me voyais mal barre !!!!!!!grace a toi je vais pouvoir sauver ma zlitonnienne de la mort certaine Crying or Very sad
ca fait plaisirs de savoir que l'on peut compter sur la solidarite et c'est une valeur qui se perd dans la vie reelle merci de ta gentillesse etccccccccc
bonne soiree a vous tous cordialement birgitte

15-06-2004
Confused Mais ..... C'est rien du tout !!! C'est tout naturel !! Et puis, avec tout ce que j'ai ....

@ totor: 9168 ..... Ca te dit rien ??? C'est le nombre exact des zliton que tu as au moment où j'écris ... C'est vrai que c'est fort peu par rapport à mes quelques 1367.4 zliton .....

moi....

12-07-2004
Si vous voulez je peux egalement vous donner du fric si vous n'en avez plus bcp et ke vous etes en grande faillite. Birgitte moi je veux bien.

12-07-2004
(petite remonté de topic ...)

bon, Appolon, te fatigue pas !!! Elle est en hibernation, ou sa Zlitonienne est morte, mais elle n'est plus là !!!

12-07-2004
pas en hibernation ! Birgitte est belle et bien morte! Zlitus ait son âme! Un ange

P.S: C'est plutôt appolon14 qui devait être en hibernation au moment où il a posté ^^.

Wink

Mais comment vous pouvez dire sa....

12-07-2004
Mais comment vous pouvez dire sa. Birgitte est morte mais elle n'est pas encore entere. Je peux lui faire un donh d'argent pour ke sela se repare(et moi sans remboursement). Bigorno pour ta remarque j'ai trouver un autre moyen pour le nourrir.

12-07-2004
N'étant plus dans le jeu, elle n'a pas accès à sa liste d'ami(e)s donc le don de zliton ne sert à rien
Répondre