zliton qui vous la conseiller?

01-06-2004
Je voulais savoir qui vous avez conseiller de venir sur zliton.
votre soeur
votre frere
vos coussins
vos amis...
... ou autre(preciser).

01-06-2004
J'ai lu cette adresse sur un magasine et je suis venue voire et je me suis inscrite.

01-06-2004
Moi j'ai vue une pub sur un autre site d'elevage

01-06-2004
moi j'ai vus la pub sur (...) un autre site d'elevage !! Very Happy

Edit Bigorno: Pas de pub, merci!

astrid

01-06-2004
Et il y'avait marque l'adresse de zliton sur l'autre sites d'elevages Astrid.

metal girl en force

01-06-2004
Moi aussi g un pinguin tu y va souvent sur *** (comment faites vous pour avoir des avatars?

Edit Bigorno: pas de pub pour d'autres sites d'elevage, SVP! et pour les avatars, va faire un petit tour sur ce sujet

01-06-2004
ben moi ca a était le bouche a oreille, ma soeur connais niamor elle s'est inscrite puis moi je l'ai fait plus tard.

Re: astrid

01-06-2004
appolon14 a écrit:

Et il y'avait marque l'adresse de zliton sur l'autre sites d'elevages Astrid.



bah oui! Tss tss

fanchement tu crée un topic et tu le pourrit Tss tss et le tiene n plus!pour savoir comment avoir un avatar cherche dans des sujet et pi voila!! Rolling Eyes

c pas vrai

01-06-2004
Mrd astrid j'essaye d'etre gentil pour passez discret et toi tu m'insulte. Mais je reve la quand c pas toi c imperator59 sa me soule maintenant. Bon si je creer un sujet pour le pourrir bigorno je te laisse le plaisir comme tu fait tous le temps de le loocker(tu n'aura pas bessoin d'excuse maintenant). Astrid si c pour repondre debrouille toi tous seul T toi . Bon et bien voila comment on se fait remarquer une autre fois forcement sa va retomber sur moi . Pauvre martyr que je suis n'est ce pas bigorno. Snif bon j'hesite a envoyer se message mais bon on va voir se que sa va donner.

Edit Bigorno: Mais qu'est-ce que tu crois M'sieur appolon?? Que je dois te rendre des comptes sur ce que je fais? mdr! J'ai jamais eu besoin d'excuse!
Pour ta remarque à propos du message d'Astrid.. c'était pour te faire remarquer que tu n'es pas obligé de t'exprimer sur toutes les réponses que donnent les autres! Post en rapport avec les sujets et ça sera bien Wink

Re: c pas vrai

01-06-2004
appolon14 a écrit:

et toi tu m'insulte



moi je tes insulté?jai rien dit jai juste que dit sa pourissait ton topik et je tes dit daller chercher et tu trouveras peut etre ta reponse je nai rien dit de contrariant et par peut etre latu mal pri mais bon stp repond pas parceque sinon sa va finir en enbrouille!OK? Gaston

...

02-06-2004
j'ai connu Zliton en faisant des recherches sur Google et j'me suis dit... pourquoi pas ?
voila voila Very Happy

Pour l'avatar : Va voir là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=873 et si tu comprends pas, je t'expliquerai en MP si tu veux Wink
Répondre