Faille de l'enfer et ombres !!

01-06-2004
Hop là !! Et un nouvel article !! Je suis sûre que plume ne va pas tarder a passer, pour l'orthographe...



Wink

01-06-2004
bon alors petite rectification: on est pas portée disparues, mais si Katan et Angelune prenaient la peine de lire les messages que je leur envoie sur le parchemin ça se saurait!

deuxième rectification: ce gouffre ne mene pas directos en Enfer, il y a un tas de monstres a combattre pour y arriver, et il faut passer par plusieurs grouffres

bon ensuite, je trouve ton article pas mal, mais je trouve que tu n'as pas assez developpé le "pourquoi" et le "comment" de l'evenement... tu dis juste vite fait ce qui t'as marqué mais tu ne dis pas pourquoi on en est arrivés la, ni comment. Tu devrais peut etre rajouter des explications?


d'ailleurs tu devrais mettre des liens au lieu de juste citer les noms des topics^^
live;">Edit de zolive: L'a du mal lui arf, rien que de sauter un ligne il faut faire un code, puis j'ai déjà essayer, mais si bara ou Niamor veulent bien me venir en aide (help !!) je suis d'accord, et puis voila...
[moi meme] mdrrrrrrrrrrrr! mais c'est quoi cette modo qui connait meme pas ses codes! mouarf! lol (je rigole, le prends pas mal^^)
live;">Edit de zolive: Twisted Evil meuh non je vait pas le prendre mal, que croit-tu, là ?? Les codes je les sait pas voui et alors ?? Je vait pas retenir tout le dico aussi ,nan ?? L'a du mal lui lol, je plaisante...
[moi-meme] rah t'es chiante a éditer tous nos messages! Razz



Dernière édition par Ornella le 07-06-2004; édité 1 fois

Quoiqu'il en soit.....

02-06-2004
Sa fait froid dansle dos Exclamation

Alors qu'elles répondent démentent leur disparition ne viennent ils pas de l'au-delà de Ziltron ont elles passées le cap du gouffre de l'antre du Mal Question

Nous sommes en droit de se poser des questions Question
live;">Oui
Est ce bien elle qui a écrit ce message Question
live;">Ouaip
Question attentu des réponses Question
live;">Ouaip
N'empêche que tu glasse nos dos Exclamation
live;">Merci Mr. Green

Et dans notre Dormir Tu viendras nous tirer les pieds Pardon ! Pardon !

Nous te demandons grande prêtresse Paix !

live;">Grande Prétresse ?? Cool wouaou !! Merci, mais c'est po moi Wink .

Ne nous envois pas le Diable sinon nous allos Broie du noir

live;">Le diable ?? Mais tu l'as devant toi !! Twisted Evil
Quoiqu'il en soit soyons en Gaston
live;">Merci Wink
@micalement

Savoygold

live;">Edit de zolive: En vert c'est moi... Mais je suppose que vous le saviez... Razz Et j'ai suprimer la couleur, désolé mais c'est plutot pour les modos

02-06-2004
je reve ou quoi? Neutral ah ben tu la fais!je croyais que tu voulais pas... Spamafote ! bon bah au moin un truc qui minteraisse!!!(c'est sur qsa parle de moi! Mr. Green )
live;">Edit de Zolive: Hi hi hi !! Avou je t'ai bien eu ... Mr. Green

02-06-2004
Ouha !! Super l'article !!!! Merci, zolive !!! C'est trop sympa !! Il est génial ton article !!! Et c'est bien sur ce qui se passe sur Zliton !! ZOLIVE EST UNE SUPER REDACTRICE !! Sauf que Hellmoon est déjà mort deux fois .... enfin, c'est pas trop grave !!
live;">Edit de zolive: J'ai un don Cool

02-06-2004
mort 2 fois!!!c'est impossible! et vical c'est pas mieu Soupir et en ce moment ont me laisse tombé moi Soupir

02-06-2004
Ynaf a écrit:

Sauf que Hellmoon est déjà mort deux fois .... enfin, c'est pas trop grave !


Il avait l'air bien vivant tout a l'heure quand je l'ai vu... P'tite larme

03-06-2004
zolive a écrit:

[quote="Ynaf"]Sauf que Hellmoon est déjà mort deux fois .... enfin, c'est pas trop grave !


Il avait l'air bien vivant tout a l'heure quand je l'ai vu... P'tite larme[/quote]

Peut-être, mais on l'a ressucité deux fois !! une fois, c'était vical, et l'autre fois, c'était moi !!! Mais il est encore tout hébété, et il ne réagit pas .... Il risque de se faire retuer !

08-06-2004
Qu'ai-je vu !?!? cheena l'Intrepide ? LOOOL Pété de rire
live;">Edit de zolive: C'est tout ce que j'ai trouver Surprisedops: . Et puis, si sa te plait pas, Razz tant pis, parce que.. euh.. bon bref. Voila.
Waou... Ca fait drole !! (enfin pardon pour le temps de réponse...)
Au prochain article, il faudra que tu parle du zlitonien mangeur d'hommes, lol.

08-06-2004
Bah ... Et moi ?? ( oups , j'ai mis du temps à repondre )

Je suis où moi ? Crying or Very sad
Mais je vais pas en faire un fromage , félicitations pour ton article miss rédactrice en chef de notre journal bien aimé ...

A la prochaine !!
live;">Edit de zolive: Katan, Katan... Mdr, je t'ai oublier !! Veuillez m'escusez profondaiment ma chére madame
Edit de moi : c'est pas grave , on ne peut pas stocker toutes les informations dans notre petit cerveau de terrien ( j'oublie toujours les anniversaires ...)
Réédition de moi : merci zolive d'avoir modifié ton article !! *poutou*



Dernière édition par Katane le 13-06-2004; édité 2 fois

10-06-2004
bon je vien geuler pasque personne na metionne celui qui n a pas d ame celui ki incarne la noirceur de zliton moa sa fait un baille que je suis moin present sur le forum mais sa fait un baille ke je suis le demon de zliton donc que justice soit faite

10-06-2004
bouuh ! zolive c'est honteux surtout que sans le fils de Katan Ornella serait jamais descendue dans la faille de notre QG (donc moi non plus par consequent)

11-06-2004
jai hate de voir la suite. c tres bien en effet je suis mort 2 fois mais il mont recusité, je ne suis pas tres adroit. zlitus mas donné la permission de répondre au message dans les autre forum Pardon ! merci Zlitus Pardon ! .c tout ce que ja vais a dire.

11-06-2004
clad a écrit:

sa fait un baille que je suis moin present sur le forum mais sa fait un baille ke je suis le demon de zliton donc que justice soit faite



je crois qu'ils t'ont oubliés.... Rolling Eyes

13-06-2004
Pas mal Smile Zolive ton article ! ! ! ! T'es bien comme reportrice Cool ! ! ! ! continue !!
live;">[Edit de Zolive]: Désoler, mag, j'ai enlever la couleur, et puis on dit article et pas arcticle ^^.... Merci, sinon Wink
Répondre