bon alors petite rectification: on est pas portée disparues, mais si Katan et Angelune prenaient la peine de lire les messages que je leur envoie sur le parchemin ça se saurait!
deuxième rectification: ce gouffre ne mene pas directos en Enfer, il y a un tas de monstres a combattre pour y arriver, et il faut passer par plusieurs grouffres
bon ensuite, je trouve ton article pas mal, mais je trouve que tu n'as pas assez developpé le "pourquoi" et le "comment" de l'evenement... tu dis juste vite fait ce qui t'as marqué mais tu ne dis pas pourquoi on en est arrivés la, ni comment. Tu devrais peut etre rajouter des explications?
d'ailleurs tu devrais mettre des liens au lieu de juste citer les noms des topics^^
live;">Edit de zolive:
arf, rien que de sauter un ligne il faut faire un code, puis j'ai déjà essayer, mais si bara ou Niamor veulent bien me venir en aide (help !!) je suis d'accord, et puis voila...
[moi meme] mdrrrrrrrrrrrr! mais c'est quoi cette modo qui connait meme pas ses codes! mouarf! lol (je rigole, le prends pas mal^^)
live;">Edit de zolive:
meuh non je vait pas le prendre mal, que croit-tu, là ?? Les codes je les sait pas voui et alors ?? Je vait pas retenir tout le dico aussi ,nan ??
lol, je plaisante...
[moi-meme] rah t'es chiante a éditer tous nos messages!
Dernière édition par Ornella le 07-06-2004; édité 1 fois