Zliton Sitting et Cadeau empoisonné...

01-06-2004
J'ai accepté de jouer la baby sitter d'une mignonne zlitonienne mais ô surprise, elle était en très mauvaise posture : pratiquement tout à zéro sauf le poids qui avoisinnait les 100 Shocked

j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord, j'ai même injecté des zliton mais le texte défilant m'a annoncé que je ne toucherai rien, Darla étant malade...

question : je ne toucherai rien quand ? pas ce soir puisque la "paye" a été versée... donc demain à partir de minuit ?
merci de m'éclairer...

j'crois que sur ce coup là, je me suis faite avoir... c po sympa... Oh...



Dernière édition par Alizea le 08-07-2004; édité 1 fois

Re: Cadeau empoisonné...

01-06-2004
alors, tu ne touchera pas ton salaire si tu ne nourri, lave et soigne mal ton zlitonnien.
[Edit barablix] J'ai supprimé cette "quote" qui ne servait strictement à rien. La prochaine fois, pour aller plus vite, je supprimerai tout ton message.

01-06-2004
Je ne sais plus trop, Alizea... En fait, je crois que cette "punition" n'est plus active pour l'instant.
Je suis allé voir Mme Darla Shocked
A ta place, je la laisserai jeuner quelques jours, juste un lavage de temps en temps, pour lui permettre de se refaire une petite santé financière (la zlipoule n'est pas loin) et de retrouver un poids digne d'une jeune zlitonienne Wink

...

01-06-2004
Merci beaucoup Smile Je vais suivre tes conseils parceque franchement, j'ai pas envie qu'elle me claque dans les doigts Oh...
je me suis engagée donc... je ferai mon possible Spamafote !



Dernière édition par Alizea le 02-06-2004; édité 1 fois

02-06-2004
Solution fort cruelle Crying or Very sad mais simple et efficace si tu en as les moyens: laisse-la mourir (et aide-la même un peu :twistedSmile et hop! une petite résurrection.

02-06-2004
Oh non, ça c'est trop cruel !! Suis plutôt les conseils de Barablix.

02-06-2004
Perlejade a écrit:

Solution fort cruelle Crying or Very sad mais simple et efficace si tu en as les moyens: laisse-la mourir (et aide-la même un peu :twistedSmile et hop! une petite résurrection.


Pété de rire Bah j'fais juste du baby sitting hein Wink elle est pas à moi cette brave Darla (mais ça serait une solution oui Pété de rire ... nan je plaisante... j'vais la soigner et si ce week sa propriétaire la remplit comme une outre, je laisse tomber la garde... Spamafote ! )

02-06-2004
c quoi son pseudo
Répondre